Bas prix des studios en montagne ou en bord de mer

j'ai la reponse concernant le bas prix des studios.
en fait si vous achetez un appartement  dans un complexe hotelier en montagne style bansko ou a la mer style sandanski. vous allez payer un studio dans les 15/20000 euros ce qui est tres peu cher.
Mais: il, vous faudra ensuite debourser 2500 levas sans aucune prestation et environ 5000 levs pour avoir acces au parking, salle de sport, piscine etc etc..
ces tarifs sont annuels.

Bonjour

Merci Tartarin. Je dois dire que je me posais aussi la question en voyant les publicités sur la route de Bansko. (mais moi je ne vis pas encore en Bulgarie)
Merci aussi pour vos généreuses contributions qui m'ont bien éclairé sur d' autres sujets...

Bien cordialement

Bonjour,

permettez moi de ne pas être d'accord. Moi même je vends des biens proche de Varna dans une résidence avec piscine etc .... et même si le prix est ridicule (500 à 600 euros par mois pour des biens meublés), les frais de maintenance sont d'environ 200-300 euros par an (cela comprend jardinage et piscine!).

Cordialement,
Cyril

500 a 600 euros par mois en plus de l'achat? parce que vous dites vendre puis vous parlez de location...

500 a 600 euro par mois pour quelle superficie ? Je louais a Varna dans les hauts de Traka 300 euro 60 m2 meublé dans une résidence piscine, et sans aucune charge de maintenance annuelle.

s'est assez bizare , sa comme  tarif, car nous  avons  vendu des biens dans  des complexes  en bord de mer  et souvent les frais de maintenances annuel s'elevent entre 300  ET  500 euro pour l'entretien les jardins piscinnes  etc... il i  a  eu  un seul biens que les frais de maintenance  etais plus elever apres la 2ieme année  et que sa  avait  changer de gerant , dans le grand hotel de primosko et s'etait 1000€  se qu'on a discuter  pour nos client  car  on  trouvais  deja  sa  fort  elever , mais sinon  en étant Proprietaire d'un appartement  ou  studio  vous avez  bien sur accès  a la piscine parking  etc ...  gratuitement, (peux etre pour le spa qui faut  payer) mais jammais  des  sommes pareil :o