Brasserie artisanale en Crimee

Привет,
Je suis arrivé en Crimée il y a pas mal d'années. A l'epoque c'était en Ukraine ….
Je suis revenu il y a 3 ans pour vendre des biens que je possedais ici.
L'histoire vous connaissez; visas, paperasse …., plus une loi qui taxait les étrangers de 30%
du prix de vente (pas de la plus-value) de leur bien immobilier. Une paille !
La solution pour échapper à cette taxe etait d'être "résident fiscal" -Payer des impôts en Russie.
Pour cela il faut travailler en Russie. Se faire embaucher, à Moscou pas facile, en Crimée faut pas réver.
J'ai donc opté pour créer une entreprise, OOO,
J'avais aussi un bâtiment inexploité depuis plusieurs années auquel je voulais donner vie.
J'étais brasseur amateur depuis plusieurs années ..
Je me suis donc lancé dans la création d'une brasserie artisanale.
Je suis donc desormais résident fiscal... mais, depuis le 1er décembre 2018 la loi a changé, les étrangers n'ont plus cette taxe de 30%.  C'est comme ça . !
Tout ça pour rien, ou Presque. Cela m'a quand même permis d'avoir un visa de travail. je n'ai plus besoin de faire sans cesse des aller-retours et entretenir deux domiciles.
Je suis maintenant avec cette entre entreprise, qui fonctionne, et je voudrais trouver un repreneur ou un partenaire. Propositions à étudier.
Située dans une ville balnéaire au bord de la Mer Noire. 2 jours maximum de neige par an.

Mais quel genre de proposition vous attendez?

En premier lieu vendre le batiment et la brasserie.
Ou trouver un partenaire pour la developper.

Je peux vous aider à les vendre en mettant des annonces  grauites dans un nouveau réseau social  où il y a plus de 7 millions de russephones, qui habitent en Russie, en Ukraine et aux pays russephones

Si cela vous intéresse, merci de me trouvez sur Facebook; Mon nom est Natalie Belle
On lancera vos annonces ensemble lors d'un appel vidéo

Je ne suis pas sur Facebook, ni sur aucun réseau social. Mais cela n'empêche surement pas de passer une annonce. Comment doit on procéder ?

Je vous réponds en privé

Nouvelle discussion