Rencontrer du monde sur Londres cet été

Bonjour,
Je viens de débarquer dans les alentours de Londres (près d'Heathrow) pour un stage allant jusqu'à début Aout.
Actuellement je ne connais personne sur les environs et les WE, le temps est long.
Aimerais bien rencontrer de nouvelles t^^etes pour se motiver à faire des activités et profiter de cette ville ! et aussi connaitre de nouvelles personnes !

Marine

salut marine, moi je pars samedi prochain et je suis dans une famille à Staines, normalement ma famille m'a dit que mes week-end sont libres donc si tu veux qu'on se voit après mon arrivée, pour aller découvrir Londres,...

Bonjour Marine,

Je vais être jeune fille au pair a partir de la semaine prochaine en Angleterre du coté de Woking et je cherche quelqu'un avec qui faire connaissance pour pouvoir faire des sorties dans Londres.
On pourrais peut etre se rejoindre a un endroit precis dans Londres si tu es d'accord.
Voici mon email si tu veux me contacter.
Bye :)

Heyy!!

Sa fait deja un mois que je suis sur Londres donc si vous voulez je peux vous faire decouvrir des endroits sympa ou sortir le soir!!

A bientot ;)

Coucou !

J'ai également débarqué à Londres depuis peu ( hier matin )  et je ne connais personne donc si cela te dit on pourrait faire connaissance et discuter :)

Si quelqu'un est partant , qu'il n'hésite pas à me le faire savoir ^_^

Salut Momotte ^^

Comment t'appelles tu? Moi c'est Pauline et je vis a coté de Londres seulement depuis hier et je ne connais personne non plus.Je vais dans Londres le week end prochain normalement,si tu veux qu'on se retrouve a un endroit precis previens moi !
Bye

on a un peu parlé et on fait un truc ce week end !
il y aura Momotte, nast93, loulou89 et moi pour le moment, donc Pauline si ça te dit ^^ d'ailleurs tout ceux qui voudront se joindre à nous ! :)