Chreche maison à louer pour tournage Juin-Juillet

Recherche location entre Lisbonne et Faro de 7 semaines à partir de début juin pour une émission tv (un reality show).

Les caractéristiques de cette maison sont les suivantes :
- superficie : 1000 m2 environ
- 5 chambres minimum
- très moderne et luxueuse
- piscine
- pas de vis à vis
- pas de nuisance
- 15 à 20 Minutes d'une zone touristique avec restaurants, discothèques...
- si possible vue mer

contacter moi en MP
Fabrice  :cheers:

J'espère que c'est pas un film X ? :D

Télé réalité qu'il a dit! :dumbom:

Ça vire rapidement au X ;)

Sandra Almeida a écrit:

Ça vire rapidement au X ;)


Vous m'ôtez les mots de la bouche :D

Après : "Les Marseillais à Ibiza" on va se retrouver avec "Les Stéphanois à Faro" :D

Non apparement vous aurez encore les marseillais au Portugal … une demande similaire court depuis 2 mois, avec maison anexe pour la prod du côté de Lisbonne  pour eux … beaucoup de quintas proposées pour le budget .. mais apparement pas encore trouvez alors ;)) ça promet ;)) ici c'est pas mieux on y a aussi droit… maintenant les agriculteurs comme le programme en France, le seul qui n'a pas pris c'est celui de la Nanny ;)

Ok !

Moi je suis fan de “Querido mudei a casa”. Je regarde depuis la France  :kiss:

Moi aussi … et je regarde un programme similaire américain avec 2 jumeaux qui refont toute la maison ;)) il sont plus généreux sur sic mulher et un couple qui relook réhabilite ;) )

2 jumeaux...  :unsure

Moi j'adore le couple Ken/Barbie :

https://www.programme-tv.net/news/tv/16 … ca-promet/

Les rois de la reno.

En fait, j'adore les maisons, l'immo, la déco...dans ma maison de Portugal, j'y passe mes vacances à bricoler, peindre.... En France, bof, j'ai moins la pêche, tout y est tellement insipide ...