Cherche F1 /F2 meublé pour le 05/04 à Nouméa

Bonjour,

Je commence mon emploi le 08/04 à Nouméa, je recherche pour 3 mois (du 04/04 au 30/06) une f1 voir f2 meublé quartier Magenta ou dans les alentours.
Voir également une colocation.
Budget 150000f maxi tout compris.
Faire proposition, hyper urgent.

Patricia

Bonjour , je peux vous proposer un T2 ( grand séjour avec KZ , cuisine amèricaine , chambre avec grand placard et lit en 140 , sdb avec douche et WC . Nous habitons sur le Mont Dore dans les hauts de robinson .Loyer : 90 000cfp par mois . Très calme dans un environnement pleine nature . Je vous mets quelques photos en pièces jointes ... Au plaisir M.Bodilis

BODILIS MARGARET a écrit:

Bonjour , je peux vous proposer un T2 ( grand séjour avec KZ , cuisine amèricaine , chambre avec grand placard et lit en 140 , sdb avec douche et WC . Nous habitons sur le Mont Dore dans les hauts de robinson .Loyer : 90 000cfp par mois . Très calme dans un environnement pleine nature . Je vous mets quelques photos en pièces jointes ... Au plaisir M.Bodilis

Désolée , je ne sais comment vous mettre des photos ???? Si vous me donnez votre adresse mail , je vous les envoie .

Bonjour,

Merci, oui avec plaisir les quelques photos.
Voici mon adresse mail: [email protected]
Pouvez-vous m'en dire plus: Est-il équipé? La distance du Mont dore pour aller Quai Jules Ferry?
Au plaisir d'échanger.

Est-ce les charges sont comprises dans le loyer?
Eau, électricité et internet?

Oui , les charges sont comprises et il y a la wifi . Le T2 est entièrement équipé : lave linge , frigidaire , four et micro onde , television . Toute la vaisselle , cafetière et bouilloire électrique ... Draps de lit et de bain .
Sans embouteillages , vous êtes à 20 minutes des quais Jules Ferry , tout dépend de l'heure à laquelle vous commencez au travail ?
Je vous envoie par mail quelques photos
Bien à vous

Bonjour et merci pour votre retour ( ne tenez pas compte du mail envoyé ce jour).
Votre proposition me semble très intéressante.
Je commence le travail à partir de 6h si je le souhaite. A quelle heure ça circule bien?
Vous demandez quoi pour la caution et garanties?
Bien cordialement,

Patricia

Bonjour Patricia ,
Si vous travaillez à 6h , il n'y aura aucun problème de circulation .Pour éviter les embouteillages , il faut quitter le Mont Dore à 6h et vous serez au travail entre 6h20 et 6h30 ! Ici , on vit avec le soleil : lever et coucher tôt !
Pas de caution ni de garanties , je vous demanderai simplement de payer la location un mois à l'avance
Bien à vous
Margot

Je cherche à contacter margaret Bodilis (Berniere). Voici mon mail
***
Je serai heureuse de la retrouver

BÉNÉDICTE

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, j'ai un studio tout meublé avec patio et piscine. Le tout au cœur de Noumea , dans quartier calme et à 5 minutes des quais Ferry. Je loue , 110 000f / mois tout compris. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer des photos.
Bonne soirée. Nathalie.