Problème de CSQ

Bonjour Tout le monde :
voilà mon problème j'ai reçu mon CSQ célibataire. je me suis marié avant ma visite médicale; une fois la recevoir je l'ai retourner avec mon csq vers les services concernés. j'ai ajouter ma femme et mon petit enfant; j'ai reçu mon visa mais jusqu'à ce jour je n'ai pas obtenu mon nouveau CSQ. je ne suis même pas convoqué.
ou je peut récupérer ou s'informer de mon nouveau CSQ ?
pour vous informer j'ai était un client avec le cabinet brunet. chaque fois je demande une information à ce sujet je l'obtient pas.
Merci au forum.

Bonjour,
Je vous conseillerai d'aller à la source, à savoir le Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles du Québec(MICC), contactez le bureau qui dessert votre région et duquel vous avez eu le premier CSQ, je pense qu'ils pourraient mieux vous aider.
Bon courage

novatech a écrit:

Bonjour Tout le monde :
voilà mon problème j'ai reçu mon CSQ célibataire. je me suis marié avant ma visite médicale; une fois la recevoir je l'ai retourner avec mon csq vers les services concernés. j'ai ajouter ma femme et mon petit enfant; j'ai reçu mon visa mais jusqu'à ce jour je n'ai pas obtenu mon nouveau CSQ. je ne suis même pas convoqué.
ou je peut récupérer ou s'informer de mon nouveau CSQ ?
pour vous informer j'ai était un client avec le cabinet brunet. chaque fois je demande une information à ce sujet je l'obtient pas.
Merci au forum.

Si vous êtes passé par un cabinet d'avocat vous devez continuer avec eux.