S'installer et vivre en Turquie

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Amel, je suis originaire d'Algérie (Oran), j'ai commencé depuis quelques temps à être intéressé à vivre en Turquie et je cherche depuis comment faire pour y parvenir, maintenant je suis déterminée surtout après ma visite à Istanbul il y a quelques mois.
Pour cela, je demande  de l'aide à toute personne qui s'est déjà installé labà pour partager avec moi sont expérience et comment elle a fait, bien sur en premier lieu je voudrai savoir comment puis-je avoir un logement et quelles sont les opportunités de travail labà car selon ce que j'ai entendu dire que c'est difficile de trouver un emploi surtout pour ceux qui ne parlent pas la langue turque, c'est pour cela que j'ai commencé à apprendre la langue.
En ce qui me concerne je suis biologiste de formation, j'ai travaillé en tant que déléguée médicale et déléguée médico-commerciale dans plusieurs firmes, j'ai même occupé le poste de superviseur des ventes au niveau national et régional, je maîtrise parfaitement l'arabe et le français, j'ai un niveau moyen en anglais  et le niveau B1 en allemand avec un diplôme délivré de l'institut Goethe allemand.
Je vous remercie par avance.

Bonsoir (iyi akşamlar)

bnj amal    moi aussi j l intention d installer a Istanbul j serai fin avril  a ist  pour le moment j suis  a alger

Bsr Abdelhadi,

Je suis heureuse pour vous inchallah tout ira comme vous le souhaitez
Vous serez à Istanbul avant moi, donc vous pourrez me donner plus d'informations et de renseignements sur la vie labà et on pourra devenir amis si vous le souhaitez bien sure.
Je vous remercie pour votre réponse et d'avance pour l'aide que vous m'apporterai
Je voudrai savoir si vous parlez la langue turc ou pas?

BNJ AMEL ça me fait plaisir d être amis . la langue non mais c pas un probl avec de la volanté tu p faire beaucoup de choses