Électricité

Je vous crois volontiers. Ca fait un peu plus de 4 ans que je vis au Portugal et malheureusement vous n'etes pas les seuls dans ce cas.
Annuler une vente ce n'est pas facile d'autant plus si vous avez signe des documents précisant que vous acceptiez la maison dans l'état ou une signature de fin de travaux. ca va vous couter plus cher encore pour un résultat aléatoire.
Si il ne reste que le probleme electrique, il faut insister pour trouver un electricien agrée. Ils ne veulent pas venir car en signant la conformité , ils engagent leur responsabilite aupres d'EDP. Ne connaissant pas votre installation electrique, ils vont etre obligés de faire un diagnostic et des tests avant de vous signer un papier. Si tout est ok, ca ne coutera pas trop cher, dans le cas contraire ca peut aller loin...Et personne n'aime reprendre un travil mal fait si c'est le cas
Je suis trop loin pour vous aider plus mais vous devriez trouver cet electricien pres de chez vous
Bon courage

Merci 😥 nous n’avons pas signé de document pour fin de travaux et rien n’est signalé dans le contrat comme quoi nous acceptons la maison en l’etat. ...

Bonsoir
Quelques nouvelles de notre souci électrique.
Suite à nos courriers recommandés, nous avons enfin obtenu après une année d’attente , que l’electrIcien transmette son certificat de conformité à la DGEG.
Malheureusement nous sommes pourchassés par le mauvais sort, car la DGEG donne electroniquement son accord à EDP sous 24 heures mais tout cela s’est perdu quelque part.
Donc après quelques coups de fil nous avons obtenu un numéro de dossier que nous avons communiqué à EDP qui a lancé une recherche !
Dieu seul sait combien de temps tout cela peut mettre mais nous sommes sur la bonne voie !
Bonne soirée à tous

Nouvelle discussion