Électricité

Je vous crois volontiers. Ca fait un peu plus de 4 ans que je vis au Portugal et malheureusement vous n'etes pas les seuls dans ce cas.
Annuler une vente ce n'est pas facile d'autant plus si vous avez signe des documents précisant que vous acceptiez la maison dans l'état ou une signature de fin de travaux. ca va vous couter plus cher encore pour un résultat aléatoire.
Si il ne reste que le probleme electrique, il faut insister pour trouver un electricien agrée. Ils ne veulent pas venir car en signant la conformité , ils engagent leur responsabilite aupres d'EDP. Ne connaissant pas votre installation electrique, ils vont etre obligés de faire un diagnostic et des tests avant de vous signer un papier. Si tout est ok, ca ne coutera pas trop cher, dans le cas contraire ca peut aller loin...Et personne n'aime reprendre un travil mal fait si c'est le cas
Je suis trop loin pour vous aider plus mais vous devriez trouver cet electricien pres de chez vous
Bon courage

Merci 😥 nous n'avons pas signé de document pour fin de travaux et rien n'est signalé dans le contrat comme quoi nous acceptons la maison en l'etat. ...

Bonsoir
Quelques nouvelles de notre souci électrique.
Suite à nos courriers recommandés, nous avons enfin obtenu après une année d'attente , que l'electrIcien transmette son certificat de conformité à la DGEG.
Malheureusement nous sommes pourchassés par le mauvais sort, car la DGEG donne electroniquement son accord à EDP sous 24 heures mais tout cela s'est perdu quelque part.
Donc après quelques coups de fil nous avons obtenu un numéro de dossier que nous avons communiqué à EDP qui a lancé une recherche !
Dieu seul sait combien de temps tout cela peut mettre mais nous sommes sur la bonne voie !
Bonne soirée à tous

Bonjour

Je rencontre des problèmes avec EDP suite à l'achat d'une maison dans le centre historique de setubal
Je recherche une societe franco portugaise qui pourrait m'épauler pour régler ce problème et faire un audit complet de mon installation électrique qui a été refaite intégralement d'après le vendeur ??

Pouvez vous me contacter ?
Merci par avance


Laurence

Modéré par Julien il y a 2 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai connu les mêmes problèmes, et j'ai résolu en achetant en France des panneaux photovoltaïques, que j'ai installés sur ses conseils, depuis pas de soucis ça fonctionne bien, et plus de frais mensuels d'achat d'électricité.

Problème avec edp depuis plus d'un (rapport de force ) montage panneaux voltaïques en août 2020 .
Nos  factures sont astronomiques , plus que si nous n'avons pas les panneaux .
Nous leur avons signifié leur dysfonctionnement (une fois /mois)  et voulions qu'un expert vienne constater où les retirer . Ils ne veulent  pas. Nous avons droit au chantage  aux insultes ….. . Maintenant ils nous ont réduit notre consommation électrique . Grosse galère