Question

bonjours!!!! :)
je suis nouvelle ici. Je m'y suis inscrite parce que j'ai beaucoup de question mais je connais personne qui peux me donner des réponses. actuellement je fais une FSJ mais j'ai beaucoup de mal a le fair puisque je metrise pas encore très bien la langue. En intégran cette programme FSJ je m'attendais a pouvoir m' améliorer mais c'es pas le cas. Alors que je souhait etudier ici l'année prochaine donc ma question est: aprés mon séjour en allemange entant qu' FSJ pourais je avoir un visa pour seulement apprendre la langue?
merci!!!! :)

trés difficile d'avoir d#avoir un trître de séjour pour apprendre seulement la langue . Prend contact avec l'ausländersamt local ,voir ce qu'elle en pense . discute aussi avec ton employeur de tes difficultés ,et voit avec lui ton avenir . tu doit savoir qu'il existe des cours d'allemand pour étranger,notablement le soir ,et lá encore ton employeur ou l'ausländeramt peuvent d#aider. tu as quelle niveaux en Allemands ?quelle est ton  employeur ??  jean  luc  ;)

Je vous remercie pour votre réponse. Je fait une année volontaire dans association indépendante pour des personnes lourdement handicapé. Dont la majorité ne parle pas. Actuellement je sui en cours B2, En cours je suis assez à l'aise puisqu'il y a beaucoup d' étranger  mais cöté pratique de la langue journalière on peut dir que je suis pas totalement au niveau.

dans ce cas pose la question á l#association  (quelle est son nom?)  sur ton avenir ,si tu peut faire une formation , tu peut aussi demander au job center une formation pour les personnes handicaper . Avec une formation ,tu pourras rester en Allemagne . avec les cours de langues c'est trés difficile , voire presque impossible , tu peut aussi demander l'avis de l'ausländeramt y compris sur mes conseils  histoire de te rassuré .
Tu as des problémes avec la fuitité de la langue ,c'est normale  :) tu est pas un robot ,mais un être humains  :D ,parle aux personnes handicapés se sont des être humains , avec tes collégues , tu fait des fautes et alors .   jean luc  ;)