Installation Ouarzazate avec 1 enfant français

Bonjour,
Je souhaite m'installer à Ouarzazate pour septembre 2019, avec ma fille de 9 ans, française.
Est'il possible de la scolariser à Ouarzazate ? Ou existe t'il des possibilités de scolarisation autres avec d'autres enfants d'expats ?

Merci d'avance,
Au plaisir de vous lire
Karen,

Bonjour Karen , 2 écoles privées  existent à Ouarzazate Scolarisaion avec d' autres enfants expats je ne crois pas  Bonne soirée .

Bonjour, merci de votre réponse. Je vais me renseigner auprès des 2 écoles.
Y en t"il une à privilégier ? (enfant de 9 ans, niveau CM1 / CM2 en France).

Merci
Belle journée

Bonjour

A moins que ce soit une école française l'enseignement se fera en arabe....Si votre enfant parle couramment l' arabe et le français pas de problème il sera même en avance sur tous les cours de français, sinon ce sera la galere pour lui.

Bonjour
Merci de votre réponse. Savez vous comment font les familles francophones de Ouarzazate pour scolariser leurs enfants ? Est ce à distance ? Ou dans ces écoles privés ?
Merci d avance

Bonjour

Je pense que c 'est l'enseignement à distance certainement très bien mais par contre pour l'intégration de l'enfant dans la vie à Ouarzazate c'est pas terrible

Bonjour Karen ,  j ai connu une famille avec enfants a Ouarzazate , ils avaient choisis le Cned

Bien à vous

Bonour ,

je vous ai envoyé en message privé le nom des deux ecoles privées de ouarzazate , prenez contact avec elles

Bon courage et au plaisir de vous aider en cas de besoin

bonjour  karen dans l' enseignement public ,et   selon les instructions royales les cours scientifiques   sont en français hormis les sciences islamiques et bien sur l arabe ,