Bus...

......Bonjour,
Je souhaite des informations sur les lignes de bus qui relient Lisbonne a L'Algarve, leurs fiabilités, fréquences des navettes, tarifs et lieux de départs gares des bus ou autres...
Merci a ceux qui ont utilises ce mode de transport....
Cordialement...

Bonjour Monsieur:

Voici: REDE EXPRESSOS

Bien à vous,

Afonso Albuquerque

Faut juste faire attention à Quarteira il peut y avoir un changement de bus selon que ,venant de Lisbonne, on va vers Lagos ou vers Faro.

....Merci de votre réponse et infos, et savez vous ou se trouve le lieu d'arrivée a Portimao et de départ a Lisbonne....
Je veux pas abuser de votre disponibilité....!!!!
Merci

Pensez au train aussi...

https://www.cp.pt/passageiros/pt:cheers:

Ça doit coûter une 20aine d'€ le trajet...habitué au train portugais, ça va très bien...et quel bonheur d'être entouré de gens civilisés...

Portimao - Lisboa oriente, c'est 28 euros et demi tarif si + 60 ans! :top::cheers:

Gerphin85 a écrit:

Portimao - Lisboa oriente, c'est 28 euros et demi tarif si + 60 ans! :top::cheers:


Le bus ?
En train j'ai payé 20,50€ hier, 2e classe. Je crois qu'il y a 2 trains rapides par jour pour Faro, trains pendulaires qui vont jusqu'à 200 km/h, en 2h1/2. Parfois il y a des parkings près des gares.
Mais garder en mémoire la solution bus car les grèves sont presque sans préavis, ou parfois le train est plein (cela m'est arrivé). Il y a une station de bus à Sete Rios en plus de celle d'Oriente, les deux accessibles en métro.
Les horaires sont dans les gares ou sur Internet.

Pertinax a écrit:
Gerphin85 a écrit:

Portimao - Lisboa oriente, c'est 28 euros et demi tarif si + 60 ans! :top::cheers:


Le bus ?
En train j'ai payé 20,50€ hier, 2e classe. Je crois qu'il y a 2 trains rapides par jour pour Faro, trains pendulaires qui vont jusqu'à 200 km/h, en 2h1/2. Parfois il y a des parkings près des gares.
Mais garder en mémoire la solution bus car les grèves sont presque sans préavis, ou parfois le train est plein (cela m'est arrivé). Il y a une station de bus à Sete Rios en plus de celle d'Oriente, les deux accessibles en métro.
Les horaires sont dans les gares ou sur Internet.


le tarif à 28€, ou 14€ pour les vieux de 60 ans et plus,  :(  est en 1ère classe, bien sûr. :top::cheers:

#9 : noblesse oblige !

Pertinax a écrit:

#9 : noblesse oblige !


Confort oblige! :thanks::lol::cheers: