Le Brexit en suspens en Ecosse

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien et que le temps en Ecosse ne vous fait pas trop de misère (pour une fois!). L'on se demande, à Expat.com, comment se sentent les expatriés en attendant que les discussions du Brexit soient finalisées. Nous travaillons sur un article pour notre magazine et nous voudrions bien tâter le pouls chez les expatriés se trouvant à en Ecosse.

-Suivez vous de près les développements?
-Êtes vous soulagé que le Brexit pourrait être renvoyé ou auriez-vous préféré que cela se termine le plus vite possible?
-Est-ce que le suspense est stressante?

Merci! N'hésitez pas à répondre sur cette discussion ou à me répondre en message privé.

J'espère une révocation de l'article 50 et que le royaume Uni restera en Europe. Le Brexit avec ou sans deal est une catastrophe.
J'espère enfin que Nicolas Sturgeon une fois que nous saurons a quelle sauce nous seront manges fera une nouvelle demande d'indépendance.
Ma femme est anglaise et vit en Ecosse depuis 30 ans. Beaucoup de mes amis ont votés pour le remain au sein du royaume Uni . A present ils sont tous prêts à voter pour l'indépendance.
Je crois que nous sommes à l'aube de beaucoup de changements . Positifs ou négatifs . Et je ne cache pas mon inquiétude . Sentiment qui doit être partagé certainement par beaucoup d'expat.

It's sad for many people living in Scotland and very stressful. However, you do have the full support of the present Scottish government. So , I will say not to worry and take it easy

Bonjour Laurent, merci de votre réponse! J'imagine que ça ne doit pas être de tout repos, surtout pour vous en Ecosse qui n'avez pas forcément voulu cela! On reste en contact!
Bon courage!