Emploi?

Bonjour, je me nomme Simon, je viens du Canada, principalement de Montréal. Je suis venu en voyage à la Réunion le printemps dernier. Et je suis tomber complètement en amour avec cette île. Alors je  veux revenir y faire un PVT ( Programme vacances-travail) Je suis sommelier et serveur professionnel. Je sais que le taux de chômage est assez élevé sur l'île. Alors je me demandais si c'était quand même facile de trouver un hôtel ou un restaurant pour y travailler, avec une belle ambiance de travail. Je vise principalement Saint Pierre et ses environs. Alors je me demandais si c'est plus un rêve ou vous croyez que c'est possible. Car certaines personne me dises que oui sans problème et d'autres dise que c'est du rêve. Alors je suis complètement mélanger
Merci énormément
Simon

Simon0421 a écrit:

Alors je me demandais si c'est plus un rêve ou vous croyez que c'est possible. Car certaines personne me dises que oui sans problème et d'autres dise que c'est du rêve. Alors je suis complètement mélanger
Merci énormément
Simon


Bonjour Simon... dans votre secteur vous allez trouver plus facilement, mais les salaires sont bas.
Bonne continuation.
Laurence ;)

Parfait! Merci ✌️

Salut Simon,
Je consulte régulièrement les offres d'emplois   à la Réunion, et le domaine de l'hôtellerie restauration recherche constamment du monde, souvent ils demandent de parler anglais (mais pas toujours) mais étant du Canada j'imagine que tu parles anglais ? :)
En tout cas je pense que ton rêves est totalement réalisable, et ça sera sûrement une merveilleuse expérience. N'hésite pas à consulter les sites d'emplois (Leboncoin, pôle emploi..) , tu verras comment sa évolue, mais en général, serveur/barman/réceptionniste il y a toujours quelques offres, surtout avec le tourisme qui est constamment en hausse...
Moi je suis dans le commerce et il y a déjà un peu moins d'offre par exemple...