Resto sympa

Bonjour à tous !

Nous venons de découvrir grace à notre Taxidriver préféré (Mohamed) un resto Hypersympa à Cap Malheureux: Le Capre
Certe l'emplacement n'est pas vraiment glamour, mais l'accueil y est chaleureux, les poissons frais et delicieux, et les prix trés séduisants.

Et comme j'ai promis au proprio de faire une petite promo pour son resto, (aprés il est vrai m'être laissé corrompre par quelques Rhum vanille ).

Le Capre, Un resto à decouvrir et à faire découvrir :lol:

Dho ! a écrit:

Et comme j'ai promis au proprio de faire une petite promo pour son resto, (aprés il est vrai m'être laissé corrompre par quelques Rhum vanille ).

Le Capre, Un resto à decouvrir et à faire découvrir :lol:


La corruption à Maurice j'vous jure .... :lol:

Peut-etre devrais-tu suggérer au patron du resto de s'enregistrer dans l'annuaire d'entreprises, parce que la promo sur le forum ... ca passe généralement pas :whistle:

Julien a écrit:

Peut-etre devrais-tu suggérer au patron du resto de s'enregistrer dans l'annuaire d'entreprises, parce que la promo sur le forum ... ca passe généralement pas :whistle:


:whistle: Deux trois verres de rhum et on en parle plus ... :gloria

Le Capre,je confirme que c'est pas mal.
Moins bien que son voisin Amigo,mais aussi moins cher.
Maintenant c'est un joli coup de pub,et il faudrait être honnête et dire que le taxidriver préféré de Dho! n'est autre que le proprio du resto.

:lol:

nous allons plancher sur une systeme de recommandation des entreprises (pour l'annuaire déjà en ligne), ca devrait permettre aux membres actifs de recommander des entreprises et professionels qu'ils apprécient

Heu désolé de te contredire ZANLWI, mais je n'ai aucun besoin de ce genre de subterfuge grossier pour promouvoir un resto avec lequel je n'ai aucun interet.
Je re-confirme donc le cheminenement: Mohamed, notre Taxidriver préféré nous a fait découvrir ce restaurant qui est tenu pour la petite histoire par un ancien collègue à lui.

That's all folks !:cool:

Mon cher Dho,désolé d'insister mais le patron du Câpre est toujours chauffeur de taxi (Hôtel Coin de Mire)et inutile de te dire que ton taxidriver préféré a touché sa com (200 roupies)
Ce qui n'enlève rien au fait que ce petit resto n'est pas mal.

-discussion fermée avant débordement-

Fermé