Retraite: au secours!

Bonjour à tous
Je suis toute nouvelle sur ce forum aussi veuillez m'excuser si la question a déjà été posé.
Pour faire bref : j'ai suivi mon conjoint expat en 2010.
Au jour de mon départ, j'avais atteint 10 ans de cotisations au régime retraite de base et complémentaire en France (temps plein).
Entre 2010 et 2015 je me suis consacrée à ma petite famille.
Depuis 2015, je travaille comme salariée à mi temps avec un 401K auquel abonde mon employeur à la même hauteur.
Si j'ai tout bien compris, si un jour j'ai une retraite, j'aurai comme sources de revenus :
- une pension au prorata des trimestres travaillés en France
- une pension de la social security US (US citizen depuis 2018)
- une pension via le 401K.

Or je me rends compte (certes surement trop tard) que cela sera bien largement insuffisant pour couvrir les besoins de mes vieux jours surtout avec les risques liés au 401K.
Donc qu'est ce que je peux faire pour améliorer ma future pension:
- racheter des trimestres en France? On va surement le faire mais je crois qu'on a un nombre limite de trimestre.
- cotiser à un plan retraite type CFE? J'ai fait une simulation sur leur site mais je ne sais pas pourquoi ils me renvoient toujours sur un plan santé dont je n'ai rien à faire.... De plus les prélèvements doivent se faire sur un compte libellé en euro....
- ouvrir un compte épargne retraite non lié à la bourse ici ou en France? mais déjà est ce que ça existe ce genre d'assurance?

Bref comment faites vous? quelles sont vos bons plans?

Encore merci de m'avoir lu

Situation similaire pour ma femme et moi.

Nous avons tous les 2 cotisé en France une dizaine d'années avant de venir aux USA ce qui nous donnera une petite retraite française.
Depuis que nous sommes aux USA nous cotisons à la Social Security (on peut d'ailleurs connaitre le montant précis de la retraite que l'on touchera si on decide d'arrêter de travailler à 62 ans, 65 ans ou 70 ans en consultant son compte sur le site de la SS).