College Punaauia Tahiti. Demande d'infos

Bonjour,  je souhaiterais avoir des informations sur le College Punaauia 2019.
Qualité de l'enseignement, niveau de réussite aux exams…
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer, merci.

https://www.francetvinfo.fr/brevet/polynesie-francaise/

Bjr,
Merci de votre réponse, par contre pas de résultats indiqués sur ce site.

sorry

Bonjour. Je dois inscrire mon fils en 6eme à la rentrée. Préférence geographie: punaauia ou paea. Je ne trouve aucune info sur le college de paea le site internet étant en construction... Vous avez un avis? Une expérience? Merci de bien vouloir contribuer à ma réflexion!

Le collège de punaauia est un gros collège de 1200 ou 1500 élèves. Il y a une grosse mixité sociale dans ce collège. Concernant Paea je n'ai que des bons échos.

Mes enfants sont au collège de Paea et ça se passe très bien depuis 4 ans. La situation au collège de Puna s'est dégradée depuis 4 ans.

Merci à tous les 2 c'est très aidant. Je vais chercher un logement ds le coin!

Le collège de punaauia est un gros collège de 1200 élèves, mais avec un très bon niveau. Il y a une "légère" mixité sociale, les CSP restent majoritairement ++.
Le collège de  Paea est plus petit et avec bien moins de moyens… SI je devais scolarisé mon enfant, ce serait Punaauia sans aucune hésitation, même si j'ai aussi des échos corrects de Paea.

jb_lll a écrit:

Le collège de punaauia est un gros collège de 1200 élèves, mais avec un très bon niveau. Il y a une "légère" mixité sociale, les CSP restent majoritairement ++.
Le collège de  Paea est plus petit et avec bien moins de moyens… SI je devais scolarisé mon enfant, ce serait Punaauia sans aucune hésitation, même si j'ai aussi des échos corrects de Paea.


Merci beaucoup. Toutes vos réponses me rassurent au final. Je crois que c'est surtout mon logement qui déterminera le reste... encore un nouveau challenge mais vivement y être!  :)