Comment faire pour avoir la T.v Française dans une copropriété

De mémoire je peux pas te dire quel message s'affiche puisque je ne suis plus sur place. Ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà retirée la carte plusieurs fois sans succès.
Et pour la parabole malheureusement je n'ai pas l'appareil pour la dirigé comme il faut.
Je n'arrive plus à contacter le professionnel qui nous as fait l'installation,comme souvent en Espagne il a dut changé de metier😂
D'ailleurs c'est grâce à ce site que je l'avais trouvé.

rexe a écrit:

bonjour tu a soit france sat carte valable a vie ou tnt sat plusieur temps de validite la plus courante 5 ans  de toute façon si la validitee de ta carte et depasse sa te l affiche peut etre ta parabole a bouger avec le vent tu doit etre sur astra 19,2 regarde si tu recois d autre chaine que les francaise et vas voir sur le net si ton fournisseur ou le sat n a pas un probleme

babigro a écrit:

Bonjour
Article intéressant mais dans mon cas je comprends pas pourquoi je n'ai plus les chaînes Françaises.
Nous avons fait installer une parabole et un décodeur par un professionnel cela a bien fonctionné pendant presque 2 ans et depuis Janvier c'est terminé.
Je ne sais pas pourquoi.
En ce qui concerne les branchements il ni a pas de problème.
Le plus embêtant c'est que nous n'arrivons pas à joindre le professionnel qui avait fait l'installation.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance



L'ancien proprio a laissé Ia parabole, c'est pas une mauvaise idée de la garder en fait (je voulais la jeter) car les system modernes actuels un jour ça marche un jour ça marche plus (si vous voyez ce que je veux dire)
Je vais la réorienter et prendre un décodeur francesat au cas où  :D

si le message et mauvaise reception ou pas de reception ta parabole a bouger moi je te conseille si tu maitrise pas le systeme il y a des installateur  partout il sont tous apte a trouve pas tres compliquer pour eux en moins d une demi heure il save et pas tres chere 

babigro a écrit:

De mémoire je peux pas te dire quel message s'affiche puisque je ne suis plus sur place. Ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà retirée la carte plusieurs fois sans succès.
Et pour la parabole malheureusement je n'ai pas l'appareil pour la dirigé comme il faut.
Je n'arrive plus à contacter le professionnel qui nous as fait l'installation,comme souvent en Espagne il a dut changé de metier😂
D'ailleurs c'est grâce à ce site que je l'avais trouvé.

FranSat, c'est le satellite Eutelsat 5 W A, particulièrement difficile à pointer, car ayant une puissance limitée, et il est bas sur l'horizon (en tout cas à Alicante / Elche / Murcia).

Un mât ultra-stable est plus que fortement conseillé. Oubliez de faire un pointage avec un téléphone ou à la main  ;)

Si tu es dans la région Alicante / Elche, contacte-moi en privé, il y a une excellente équipe. Pour les autres régions... ma foi, faut chercher, désolé  :|

L'autre possibilité serait que FranSat ait détecté que ta carte n'est pas en France, et, dans ce cas, ils auraient non seulement le droit, mais l'obligation, de la couper. Cela m'étonnerait, on est tout de même nombreux à avoir FranSat... bien entendu via la famille ou les amis en France  :lol:

Bonjour,
As tu demandé au propriétaire de ton appart si ton appart reçoit les chaines espagnole avec une parabole qui est déjà installée ?
Si c'est le cas il peut t'orienter alors vers l'installateur de cette parabole auquel tu lui demandera de faire le nécessaire pour recevoir les chaînes françaises.

Bonjour ou bonsoir 😊
La propriétaire c'est moi.
Et apparemment je suis la seule étrangère dans cette copropriété.
Merci pour ta réponse

Bonsoir Alain
Je suis à Alicante mais je ni habite pas toute l'année.Je travaille encore en France.
Je te remercie pour ta proposition.
Je te contacterai à mon prochain séjour.
Cordialement