Un transport de véhicule France > Mayotte à gagner ;)

Bonjour à tous

Petit tuyau sympa repéré: la sté EXPESUD (filiale de Expedom) qui déménage vos affaires et véhicules en container et roro vers la Guadeloupe, Martinique, Guyane, Maurice ou Mayotte, viens de lancer ces nouvelles destinations sur son site internet !
Pour l'occasion, elle organise un jeu par tirage au sort pour gagner le transport de votre voiture en container depuis la France métro vers l'une de ces destinations (un cadeau de plus de 1000 euros) ;)

Rdv sur leur page Facebook Expesud pour participer ;)

Bonjour
Connaissez vous cette société ?

Marion1982 a écrit:

Bonjour
Connaissez vous cette société ?


Bonjour

Oui je les connais car je suis passé par eux pour mon déménagement vers la réunion voici un an et demi . Tout s'est parfaitement déroulé et j'ai vraiment apprécié leur bienveillance
Depuis, je les recommande quand cela m'est possible car je considère apporter à mon tour le service que 'lon m'avait rendu à l'époque quand je cherchais moi même :)

Je peux vous être utile ?
Cordialement
Pierre

Les voitures sont une source importante de pollution à Mayotte, ce qui est importé pollue les océans avant de venir mourir sur l'île ! Pourquoi ne pas venir les mains dans les poches, évaluer tes besoins sur place, voire les possibilités de co-voiturage, vélo, scooter, trottinette électrique, location longue durée, partage, marche, nage.....et si ce confort te devient impératif...acheter une voiture sur place.
Incarnons le changement que nous voulons pour le monde

batman88 a écrit:

Les voitures sont une source importante de pollution à Mayotte, ce qui est importé pollue les océans avant de venir mourir sur l'île ! Pourquoi ne pas venir les mains dans les poches, évaluer tes besoins sur place, voire les possibilités de co-voiturage, vélo, scooter, trottinette électrique, location longue durée, partage, marche, nage.....et si ce confort te devient impératif...acheter une voiture sur place.
Incarnons le changement que nous voulons pour le monde


Acheter une voiture sur place 35 à 38% plus chère qu'en métropole est un luxe que tout le monde ne peut se permettre ! Et je m'y refuse même, justement pour ne pas contribuer à mon humble niveau de participer à l'escroquerie commerciale déployée sur nos îles (marges phénoménales et organisation d'un monopole))
J'ai fait une simulation d'importation d'une voiture neuve par Expedom via un mandataire en métropole : outre que cette voiture soit très peu polluante contrairement à bonne partie du parc routier de l'île, je la paie quelques 5.000 euros de moins toutes taxes déduites et en profitant d'une toute options
Ca n'est pas du confort, c'est aussi nécessaire pour des personnes très mobiles, pour celles et ceux qui bossent et doivent se déplacer
Et pour terminer, que ma voiture soit dans le roro qui arrivera au port ou pas, ce dernier accomplira tout de même le trajet ...