Dauphins

Bonjour à toutes et tous
est il possible d approcher les dauphins dans le lagon ...voir de nager ?
bon we

bjr
il y a environ 10 especes de dauphin qui ont été observées sur mayotte. La plus courante est le long bec (stella longirostrus) mais manque de chance pas moyen de nager avec lui, il a peur. Par contre il arrive de faire des sorties magnifiques : il y 3 semaines avec mon fils de 8ans on a nagé pendant 1h avec des raies mantas puis sur le retour, pendant 1/2h avec un couple de dauphin a bosse. Mon fils m'a dit que c'était mieux que la Wii :-)
stephane

Mieux que la Wii? :blink:

Bon, peut-être que je vais emmener mon maillot de bain à Mayotte, alors, finalement... :dumbom:

Trêve de plaisanteries, ca fait rêver... vivement le lagon!

La semaine dernière il y avait de grands dauphins calmes et peu farouches à Musicale plage, il sont restés plus d'une heure parmi les nageurs et kayakistes. Ils s'intéressaient plus aux calamars qu'à nous. Ce spectacle avait lieu autrefois plusieurs fois par an, maintenant il y a moins de calamars donc moins de dauphins de ce coté de l'île. Il est même arrivé de voir une baleine près de l'îlot Bambo.
a+

voila une chose qui coute moins cher que la metro:D car je me suis renseigner pour  offrir une nage avec les dauphin a ma femme

bé faut compter 600 a 800 euros tout compris :mad:

je ne sais pas ce que ce prix comporte mais une journée en bateau pour une sortie dauphin, ça coute maxi 60 ou 80 euros à mayotte.