Recherche de travail

Bonzour ! korek ?  :D;)
Je suis à maurice depuis un mois, je suis mariée à un mauricien et j'ai mon permis de résident.
Je cherche du travaille et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des pistes pour moi où des conseils.
En France je travaille avec les enfants depuis 8 ans, j'ai mon Bac eco, mon BAFA et un CAP petite enfance. Je suis animatrice et je travaille aussi dans les crèches et les écoles primaires. Ici je cherche soit dans cette branche que je connais bien soit dans tout autre chose car je suis curieuse d'apprendre. J'aime tout ce qui touche à la nature, la photo, les animaux, les ateliers créatifs, la musique et bien d'autre choses encore !
Je cré aussi des portes clefs et bijoux en plastique fou ( je peux vous envoyer des photos en MP)
Mon mari est également coach sportif si jamais ça intéresse quelqu'un il cherche lui aussi du travail dans son domaine.
Je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches  :top:  j'attend vos réponses !
J'espère aussi rencontrer des personnes sympa ici avec qui partager de bon moments !
Bonne journée à tous !

Bonjour LuciOleM,

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site : Emploi à l'Ile Maurice

Essayez également sur les autres sites, myjob, les groupes FB etc...

Bonne chance,
Bhavna

J'ai posté une annonce dans la rubrique demande d'emploi 😉

Merci pour vôtre réponse  :)

Bonjour

Consulte le site de l'école du centre (rubrique offre d'emploi), ils cherchent des assistantes maternelles pour la rentrée, et parfois des AVS en cours d'année
Envoie un CV, même si ce n'est pas pour tout de suite, ils l'auront en cas de besoin.

Bonne continuation

Merci beaucoup pour l'info je suis allée voir effectivement ils ont des postes qui m'intéresse je vais postuler 😉

Bonjour,

Il me semble que l'école "Odyssée du savoir" à Palma, recherche quelqu'un.
Vous pouvez joindre un de ses membres fondateurs, Sylvie Gravil, au 52531399.

Bonne chance!

Bonjour savez vous quels sont les postes à pourvoir svp

Bonjour,
ci-dessous l'annonce trouvée sur leur page Facebook:

L'Odyssée du Savoir - école alternative - Ile Maurice
23 octobre 2018 ·
[NOUS RECRUTONS]
Vous êtes éducateur et passionné par votre métier ?
- ce message est pour vous -

L'Odyssée du Savoir recrute deux accompagnateurs permanents (niveau primaire et secondaire) pour commencer en janvier 2019 + un accompagnateur en Sciences (biologie, physique-chimie) à mi-temps (niveau secondaire) pour commencer entre janvier et avril 2019 .

Envoyez-nous votre candidature sur [email protected] ou appelez au 5742 1780 / 5933 8802

ACCOMPAGNATEURS PERMANENTS
Profils recherchés

Personnalités volontaires et persévérantes, aimant les défis, il vous faudra accompagner des enfants de 5 à 13 ans et animer des sessions de cours en pédagogie différenciée.

Armé d'un bagage académique et/ou d'expérience en enseignement au niveau primaire ou secondaire, vous êtes intéressé par les pédagogies alternatives et les écoles démocratiques.

Aptitudes à la collaboration et à la bienveillance indispensables ;-) Les compétences artistiques et autres sont un plus.

ACCOMPAGNATEUR EN SCIENCES
Profil recherché

Personnalités volontaires et persévérantes, aimant les défis.

Avec un bagage académique scientifique (Minimum HSC A levels ou Bac S), vous êtes passionné par les sciences et êtes animé par l'envie de partager votre passion aux autres.

Une approche pratique sera privilégié avec des expériences en laboratoire ou sur le terrain, loin des cours académiques magistraux, auprès d'enfants de 5 à 13 ans.

L'école pourra encadrer votre formation afin de commencer les ateliers en avril 2019.

Aptitudes à la collaboration et à la bienveillance indispensables ;-)

Envoyez-nous votre candidature sur [email protected] ou appelez au 5742 1780 / 5933 8802

Wow super ça m'intéresse ! merci beaucoup ! 😊😊😊

Merci beaucoup pour toutes les infos