PROJET INSTALLATION NC- DIRECTEUR DE MAGASIN

Bonjour,

Ma famille et moi-même avons le projet de nous installer en NC.
Mais bien sûr le problème du travail se pose.
Pour les locaux, savez vous s il est possible de trouver du travail en tant que Directeur de magasin ( métier de mon mari chez Intersport ).
Quelles sont les grandes enseignes de sport la bas?
Est il possible de trouver du travail de la métropole et d avoir des entretiens par web cam?

Je vous remercie.

Bonjour,

En cliquant sur le lien suivant, vous aurez une liste (non exhaustive) de magasins vendant des articles liés à la pratique sportive.
https://www.google.com/search?q=magasin … 1,lf_ui:10

Il ne s'agit pas forcément de grandes enseignes.

Trouver du travail à distance n'est pas impossible (surtout pour des postes très spécifiques) , mais ce n'est pas le plus facile.
Avec la protection de l'emploi local, les recruteurs préfèrent bien souvent voir un candidat déjà sur place.

Bon courage

Je vous remercie pour votre réponse.

Quels sont les endroits sympa pour résider avec 3 enfants en bas âges?

Merci.

Bonjour,

Avec 3 enfants, la priorité c'est le boulot, vous verrez où résider après ;) ça sera peut-être en fonction de vos lieux de travail. Sur Nouméa, il y'a plein de quartiers sympas et certains assez chers, mais la NC ne s'arrête pas à Nouméa et en brousse il y'a pas mal de coins sympas aussi ;)

Vous avez tout à fait raison, la priorité est le travail mais avec 3 enfants justement on ne peut pas partir à l aventure et il faut prévoir un maximum de choses de métropole.