Copie intégrale acte de mariage

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire quelles sont les procédures à suivre pour une demande de copie intégrale acte de mariage célébré à Madagascar.

La transcription a déjà été faite, nous avons même le livret de famille français. Le consulat nous a donné 2 copies de l'acte de mariage aussi mais juste que celles-ci sont expirées, du coup je dois faire une nouvelle demande.

J'ai écrit à l'adresse mentionnée (etat civil machin chose là) et cela va faire 3 semaines et toujours pas de réponse jusque là. Et donc hier, j'étais allée au consulat à Tana et le monsieur à l'accueil m'a dit que je dois attendre le mail de convocation quand ça sera prêt.

Or, je n'ai toujours pas eu ce mail.
Merci déjà de votre réponse 😊

Prise de RDV au 088 000 appel payant surtaxé.

Au moins vous aurez une date !!!

Faut-il appeler et prendre un rendez-vous pour avoir une copie ?

Bonjour,
Si vous avez eu le livret de famille français à quoi pourrait être utile un autre acte ?
Je ne vois pas où je ne comprends pas.

C'est pour complément de dossier visa long séjour à Madagascar de mon mari. Il nous en faut un moins de 6 mois.

Pour l'administration malgache, si on vous demande un document, aucun autre ne pourra faire l'affaire, il faut ce document...

Le fait d'appeler le 088 000 vous permettra d'avoir un renseignement efficace, et avoir un RDV vous assurera d'avoir le document que vous attendez avec fiabilité de façon instantanée.

Bon courage