Comment avoir un logement

Bonjour,

j'aimerais m'installer d'ici Juin à Miami. Cependant, lorsque j'etais à Cutler Bay, en Janvier, j'ai fait la connaissance d'un couple, dans le cadre  d'offices religieux, qui avait promis de me trouver un quelque chose, d'environ 2 à 3 mois, le temps que je trouve un apart à moi. Une fois revenue en Allemagne, nous sommes restés en bon contact, mais depuis 3 jours, plus de nouvelles! Bon vous me direz, que je panique un peu trop vite, mais à chaque fois, que je leur écris, ils repondent les minutes qui suivent. Donc, afin de prendre des précautions, j'aimerais savoir comment avoir un logement assez moins cher, que je paierai à partir de l'Allemagne ou alors dont je paierai le loyer, une fois sur place.Est ce qu'une personne aurait eu la même expérience que moi. Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour, peut-être serait-il judicieux d'expliquer dans quel but vous, venez, quelles seront vos ressources et avec quel visa vous entrez aux États-Unis...

Que des gens qui vous font des promesses en l'air disparaissent au moment de les réaliser , je ne vois rien de surprenant à part le fait que vous soyez surpris...

Amen

Tini66 a écrit:

Bonjour,

j'aimerais m'installer d'ici Juin à Miami. Cependant, lorsque j'etais à Cutler Bay, en Janvier, j'ai fait la connaissance d'un couple, dans le cadre  d'offices religieux, qui avait promis de me trouver un quelque chose, d'environ 2 à 3 mois, le temps que je trouve un apart à moi. Une fois revenue en Allemagne, nous sommes restés en bon contact, mais depuis 3 jours, plus de nouvelles! Bon vous me direz, que je panique un peu trop vite, mais à chaque fois, que je leur écris, ils repondent les minutes qui suivent. Donc, afin de prendre des précautions, j'aimerais savoir comment avoir un logement assez moins cher, que je paierai à partir de l'Allemagne ou alors dont je paierai le loyer, une fois sur place.Est ce qu'une personne aurait eu la même expérience que moi. Merci d'avance pour vos conseils.


hi,

sur ton profil, est note que tu es citoyenne US donc tu as le passport americain, ce qui est deja une grosse epine en moins.
si ces gens la ne sont pas une arnaque: ils te recontacteront ; mais toujours faire attention aussi quand meme.
ce que je peux te conseiller: tu reserves une chambre dans un Airbnb (moins cher que hotel) et tu cherches un logement sur place; bcp plus securisant, moins d'arnaques aussi, Car quand tu n'es pas sur place, bcp en profite pour te faire miroiter de belles choses en echanges de $$ et quand tu arrives l'adresse est bidon et ton argent envole.

Je suis effectivement américaine. Je vais à Miami pour travailler et je pense bien, que j'aurais environ 3500 euros sur moi. Je début e le boulot en Juin.
Merci pour le Conseil. Je ferai donc ça.

Hello

Il existe plusieurs sites qui peuvent te donner une idée des prix de location comme craigslist, rent.com, etc.
Par contre, en général il faut payer deux mois, le premier mois et le dernier mois.

Merci pour la réponse. Je suis en train de faire des recherches.