Cours de peinture sur porceleine Denia ou environs?

Bonjour,

pour ma maman qui est retraitée et vit en partie à Denia, je cherche un cours de peinture sur porcelaine (je ne suis moi-même pas sur place et sur internet jusqu'à présent je n'ai malheureusement rien trouvé).

Elle est francophone mais parle aussi espagnol, allemand et un peu d'anglais.

Toutes infos à ce sujet sont les bienvenues! Un grand merci d'avance et cordiales salutations.

Bonjour si votre maman à Facebook elle peut ce mètre dans le groupe de francophones de denia elle trouvera son bonheur et ce fera plein d amie français.
Bien à vous

Bonjour Sandra

Ma maman est très loin d'utiliser Facebook et les réseaux sociaux ;-)
Ce n'est pas du tout son truc, donc cela ne sera pas une option dans ce cas, mais merci quand même pour votre réponse!

Elle a déjà pratiqué la peinture pour porcelaine, elle aime beaucoup cette activité et j'ai pensé que ce serait aussi bien pour faire la connaissance d'autres personnes en même temps bien sûr (comme il faut un four pro, ce n'est pas quelque chose qu'elle peut faire toute seule chez elle).

Un cours en espagnol (donc pas forcément destiné aux expats) irait aussi, comme elle maîtrise la langue... Peut-être qu'il existe un atelier de céramique ou autre sur Denia qui donne de tels cours?

Bel après-midi à vous et merci encore!

Bonjour

Il faut essayer de voir auprès de la marie de Dénia, ils devraient être en mesure de vous dire s'il y'a des assoc ou des cours

Bonjour Chrystel,

je n'avais pas pensé à cela, et cela me semble une excellente idée.

Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire dès que j'ai un peu de temps :-)

Belle journée!
Noukita