Location 1 an

Bonjour, 

Le prix d'un loyer est moins cher si l'on s'engage avec un contrat d'un an (exemple 13 000/mois par an
16 000/mois 6 mois, 18 000/mois contrat 3 mois) que passe t'il si pour telle circonstance l'on doit mettre fin au contrat ? (le propriétaire garde la caution ? ou ?..)

Merci

C'est bien cela, le propriétaire garde la caution (qui est généralement de 2 mois)  :(

Bonjour, je loue un appartement à l'année avec 2 mois de caution, le propriétaire m'avait annoncé à la signature du contrat que je perdais la caution si je cassais le contrat, de toute façon la clause et mentionné dans le contrat. Bon courage

Je suis proprietaire de biens en Thailande (enfin mon epouse...) et je confirme que sur les baux cette clause est notée. Cela serait trop facile d'obtenir un bon prix de location pour 1 ou 2 ans et de partir au bout de 4 mois. D'un autre côté un bail de 1 ou 2 ans permet d'avoir un prix plus interessant et une garantie de prix.

Bonjour,
Il est bien évident qu'un départ avant le terme du contrat fait perdre le montant de la caution. A moins, comme je l'ai eu fait, de trouver un locataire qui prenne le relais.