Animaux de compagnie

Bonjour à tous, j'ai commandé quelques petites affaires pour mon petit chien. Le distributeur ne livre pas à Mayotte.
Comment puis je faire, car ma facture s'élève seulement à 65 euros et GLS colis expat me calcule 280 euros de frais pour la réexpediton avec frais de douane compris  !!!! Alors quil ne sagit due d'un petit panier et d'un sac se transport.  Le colis ne pèse que 5 kg.
Exorbitant  !!!!
Comment puis je faire  svp ?
Merci pour vos réponses.
Comment commander en métropole  par exemple des habits ou chaussures et se les faire livrer ici à moindre coût ?

Fais toi expédier le colis à un membre de ta famille vivant en métropole. Ensuite il te l'enverra à Mayotte par colis via la poste.
C'est ainsi que je fais depuis presque 4 ans et ça fonctionne bien.

Merci Yoyo. Je vais le faire livrer à une amie car plus de famille, puis la Poste.  J'espère que je n'aurai pas de frais de douane démesurés par rapport à la valeur de la marchandise.

Il que ton ami écrive une valeur du colis inférieure à 200 euros et ça ne passera pas en douane.

Sinon la poste à un site de livraison avec réexpédition en outre mer pour les sites qui ne livrent pas. Par contre pas encore testé donc je ne sais pas ce que ça donne au niveau prix.

Merci pour ces infos.  Je vais me renseigner à la poste. J'ai 2 colis un de 65 euros et l'autre de 35 euros.

Bonjour,
Oui pratique de pouvoir commander sur les sites vu qu'à Mayotte il ne doit pas avoir grand chose sur place par rapport à la Métropole ... 😯
Moi je commande souvent sur ZOOPLUS pour mes animaux car pratique et pas cher et c'est GLS qui livre en Métropole, je ne suis pas sûr qu'ils livrent à MAYOTTE. ... et c'est plutôt des gros colis car gros sac croquettes + litière 😉
À ce propos, trouve t-on des CROQUETTES VÉTO ou ANIMALERIE à MAYOTTE pas à des PRIX EXORBITANTS ?  😉
Ou comment faut il faire pour pouvoir avoir de bonnes croquettes ? 😉 Pas de la M de grande surface lol 😉