Bail location longue durée

bonjour ,
je suis à la recherche d'un contrat  espagnol  type de location pour un appartement en longue durée . J'ai recherché sur internet mais je n'ai pas trouvé .
Si une personne peut me dire sur quel site me renseigner  , car je voudrai savoir pour moi futur locataire quels sont les différences entre un bail français ou un bail espagnol.
Merci d'avance pour les renseignements

brasero :

bonjour ,
je suis à la recherche d'un contrat  espagnol  type de location pour un appartement en longue durée . J'ai recherché sur internet mais je n'ai pas trouvé .
Si une personne peut me dire sur quel site me renseigner  , car je voudrai savoir pour moi futur locataire quels sont les différences entre un bail français ou un bail espagnol.
Merci d'avance pour les renseignements

Il y a peu de différences, vous pouvez consulter la nouvelle loi qui a été modifiée il ya 3 ans.

bonjour Dangar07 , pouvez vous me dire où consulter les modifications sur les baux espagnols
cordialement

brasero :

bonjour Dangar07 , pouvez vous me dire où consulter les modifications sur les baux espagnols
cordialement

Ah ben va falloir attendre qu'une autre personne vous réponde car Dangar07 vient de quitter définitivement le site...

faux  dangar07 et maintenant  sous  GuestPoster070  il et critique sur le site ferme son compte mais il reste en anonyme

rexe :

faux  dangar07 et maintenant  sous  GuestPoster070  il et critique sur le site ferme son compte mais il reste en anonyme

Euh non Rexe, Dangar n'a plus de compte sur Expat.com. Comme il n'existe plus en tant que membre et qu'on n'efface pas les commentaires des personnes qui quittent le site ont remplace le pseudo par Guest poster c'est à dire "invité" mais Dangar n'a pas accès à ce compte...
il peut certes continuer à consulter le site comme n'importe quel autre visiteur mais ne peut plus participer au forum et par conséquent ne pourra pas répondre à la question

:D

Il y a des gens qu’on est toujours content de voir, certains quand ils arrivent, d’autres quand ils partent 😂😂

Bonjour,

Vous trouverez les bails sur

espagnimmobilier.wordpress.com

Bien à vous

si vous êtes hispanophone le portail enalquiler.com est très complet-

il y a aussi de nombreuses infos sur idealista/news

https://www.boe.es/boe/dias/2019/03/05/ … 9-3108.pdf

pourquoi y a t il toujours certains qui demandent des tas de renseignements sur n'importe quel sujet et qui, lorsqu'on y a répondu, ne vous font même pas le plaisir de vous remercier.....

Nouvelle discussion