Emploi Hanoi - Prof d'anglais/français ?

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver à Hanoi, Vietnam, suite à la mutation de mon conjoint. Je suis donc en pleine recherche d'emploi. J'ai de l'éxpérience dans le domaine du marketing et notamment au sein de structures touristiques.

Connaitriez-vous des entreprises locales ou internationales succeptibles de recruter des étrangers (francophones et anglophones) ?

J'ai également lu plusieurs retours sur le fait de donner des cours de français / anglais en kindergarten ou écoles, est-ce que quelqu'un a fait cela et pourrait m'en dire plus, notamment quant aux diplomes/expériences nécessaires ? J'ai un master mais pas en FLE.


Merci d'avance pour votre aide !

Margaux

Bonjour, Il va falloir venir sur place et développer votre réseau (ce qui prend beaucoup, beaucoup de temps). Inscrivez vous sur Linkedin et cherchez les entreprises qui peuvent vous intéressez. Tous les jours connectez vous à une trentaine de personnes. Créez des articles pour qu'ils s'intéressent à vous, etc. Je suis moi même sur Linkedin (si vous m'envoyez une invitation, à priori je ne vais rater votre prénom...)

Une petite nouvelle comme vous ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=833113