Postuler maintenant ?

Bonjour,

Je commence à me renseigner  un peu plus sérieusement pour postuler mais je ne voudrais partir que dans 2 ou 3 ans. Me conseilleriez vous de commencer à postuler dès maintenant (oui, j'ai loupé cette année, donc dès 2020) car il y a plusieurs refus avant d'être acceptée ou bien vaut il mieux que j'attende ? Je suis PE .
Une autre interrogation, je n'ai plus d'enfants à charge, car mes enfants sont étudiants ou jeunes adultes, pensez vous qu'ils embauchent aussi des "vieux" ... enfin, j'ai bientôt 50 ans   :huh:
Merci de vos retours et bon courage pour l'attente de vos réponses

Bonjour

Tu parles de postuler a un job?
ou de jouer a la loterie?
Car si tu n'es pas pret a partir alors a quoi bon postuler a un job?

bonjour Ninidu1349!

comme Frenchnewyorker: tu souhaites postuler a quoi?
si c'est la loterie de la green card : les inscriptions sont ouvertes a l'automne maintenant...et c'est une loterie.

PE = Professeur des Écoles ?
Tu parles du Codofil ?

Bonjour Ninidu 1349, tu pourras postuler l'an prochain au CODOFIL pour pouvoir enseigner en Louisiane.
L'age ne sera pas un critère d'embauche. Il ya des personnes qui ont fêté leur 50 ans en Louisiane et qui ne veulent plus partir ! Après tu peux postuler l'an prochain et si tu es retenue aux entretiens ils sentiront si tu es prête ou pas . Mais ne laisse pas l'âge te bloquer, j'ai fêté mes 45 ans ici à la Nouvelle Orleans , et c'est ma deuxieme expérience en Louisiane.
Bon courage pour la suite .