National insurance number sans adresse fixe

Bonjour à tous,
Je vais partir dans un mois à Londres pour mon stage de quatre mois. Je dois demander mon NIN mais je vois partout qu'il faut un adresse en Angleterre pour recevoir le courrier, hors je suis en France et je pars début Avril et n'ai toujours pas de logement. Je pensais prendre un airbnb ou une auberge de jeunesse le temps de trouver un appart. Mais du coup je ne sais pas quoi donner comme adresse pour qu'ils m'envoient le courrier, puis je donner celle de chez moi en France ? Parce que même si je donnais celle d'un airbnb ou auberge, je ne serais pas là bas pour la réceptionner avant Avril...

Bonjour

En effet il vous faut impérativement une adresse. Lors de votre rendez vous au jobcentre ils vous reclameront un justificatif de domicile. Vous ne pouvez pas donner votre adresse en France car au moment où vous allez faire votre demande il que vous ayez une résidence en Angleterre.

Bonjour
Vous pouvez avoir une adresse post restante auprès de Centre Charles Peguy London moyennant 60£ l'année (ils proposent aussi une aide pour trouver logement et emploi et votre démarche nin).  Sinon demandez à votre auberge de jeunesse s'ils acceptent de recevoir le courrier pour vous, parfois ils acceptent.
Il faut être résident uk pour faire la demande nin donc l'adresse française je déconseille sinon il vous sera refusé.
Cordialement
Nassima

Bonsoir Nassima.
Le centre Ch. Peguy peut trouver un emploi dans tout les domaines ?
Si on est faible en Anglais. Est ce qu'on trouvent des soucis pour s'intégrer et trouver un emploi ?
Merci.

Bonsoir Faska,
À Londres, dans tous les domaines même avec un anglais très basic voir inexistant. S'ils voient que vous voulez apprendre, ça le fera. Surtout dans la vente ou les restaurants/pubs/nanny (au pair). Je vous conseil le groupe Facebook le Cercle des Français de Londres, ça pourra vous aider.
Au Centre Charles Peguy, je ne sais pas. Appelez-les ou envoyez-leur un mail pour plus d'informations. Ils sont sympas et répondront rapidement.
Nassima

Je viens de regarder pour s'abonner au Centre Charles Peguy, mais il faut s'inscrire sur place à Londres, donc recevoir mon courrier ça va être compliqué...
Si je fais ma demande directement en arrivant en Angleterre, sous combien de temps on reçois le courrier ? Le rendez-vous est donné au téléphone ou il est marqué sur le courrier ?

Ils peuvent faire des exceptions je pense. Appelez les c'est le mieux je pense ou faites un email