Hopital public le plus important est a Tenerife ou Gran Canaria

bonjour a tous, Retraitée de 62 ans, je souhaite m'établir aux Iles Canaries, j'ai besoin de savoir ou est le plus grand Hopital public, a Tenerife ou Gran Canaria ?? Merci d'avance de votre réponse

maudeline57 :

bonjour a tous, Retraitée de 62 ans, je souhaite m'établir aux Iles Canaries, j'ai besoin de savoir ou est le plus grand Hopital public, a Tenerife ou Gran Canaria ?? Merci d'avance de votre réponse

Gran Canaria (747 lits contre 655 à Tenerife)
https://es.wikipedia.org/wiki/Hospital_ … e_Canarias
https://es.wikipedia.org/wiki/Hospital_ … egrín

J'ai trouvé ces informations grâce à un moteur de recherche internet appelé google.com
Le principe est simple, vous écrivez votre question, vous cliquez sur Entrée et vous avez la réponse qui s'affiche, ensuite il suffit de lire. Vous devriez essayer.

Dangar07,
On va finir par croire que vous bossez pour google  :lol:
En tous cas vous faites un très bon ambassadeur
Et allez on va tous chez google et on peut fermer Expat.com :D

Chrystel :

Dangar07,
On va finir par croire que vous bossez pour google  :lol:
En tous cas vous faites un très bon ambassadeur
Et allez on va tous chez google et on peut fermer Expat.com :D

On ne perdrait pas grand chose. Au moins 80% des questions posées ici trouvent leur réponse en quelques secondes sur un moteur de recherche ou un autre. L'intérêt que pourrait avoir un site comme expat.com ce serait justement de se concentrer sur les 20% de questions dont la réponse n'est pas triviale et mérite discussion. De toute évidence ce n'est pas le choix qui a été fait, les concepteurs du site mettant leurs intérêts personnels devant l'intérêt général.

Mais n'empêche que vous répondez et que vous intervenez de plus en plus régulièrement  :D

Je pense que avant l'équipe que ce sont les intervenants tous seuls qui donnent le ton et la couleur au forum

expat et comme il et il peut plaire ou pas on reste ou on le quitte pour google  :lol:  :lol: mais rien ne vous oblige à répondre de plus chaque personne veut de reponse à son propre cas même si le sujet a déjà ete traite pour d'autres :/
la convivialité n'y a que sa de vrai  :D

GuestPoster070 :
maudeline57 :

Gran Canaria (747 lits contre 655 à Tenerife)
https://es.wikipedia.org/wiki/Hospital_ … e_Canarias
https://es.wikipedia.org/wiki/Hospital_ … egrín

J'ai trouvé ces informations grâce à un moteur de recherche internet appelé google.com
Le principe est simple, vous écrivez votre question, vous cliquez sur Entrée et vous avez la réponse qui s'affiche, ensuite il suffit de lire. Vous devriez essayer.

Je pense que la réponse google n’est pas la plus pertinente. Le plus grand hôpital en nombre de lits : utilité ?,? Une réponse plus pertinente pourrait être plus qualitative : spécialité des 2 hôpitaux, qualité des soins, accessibilité. etc. Et la seuls les membres du forum connaissant ces hôpitaux pourraient répondre. D’ailleurs la question m’intéresse et si quelqu’un peut répondre. (a moins qu’il existe aussi sur Google un guide « Michelin » des hôpitaux )

FrancisCH :

Je pense que la réponse google n’est pas la plus pertinente. Le plus grand hôpital en nombre de lits : utilité ?,?

La qualité de la réponse est à la hauteur de celle de la question. Aucune précision sur le pourquoi du comment, impossible de donner une réponse intelligente sans plus d'informations. Non seulement certains (beaucoup) ne font pas d'effort pour chercher eux mêmes, mais ils n'en font pas beaucoup non plus pour que d'autres puissent leur répondre de façon satisfaisante.

:/ mon dieu  :dumbom:  :dumbom: s

Je voulais juste savoir sur quelle ile (Tenerife ou Gran Canaria) se trouve l'Hopital public existant "le plus équipé" pour les Opérations importante (cardiologie, poumons, etc...)
Excusez moi si ma question n'était pas claire au départ... mais si un habitant sait cela me rendrait bien service... merci a tous.

Maudeline57 Ne vous excusez pas. Il n’est pas nécessaire d’etre structuré comme un énarque pour poser une question sur le forum. Venez comme vous êtes 😀  Je n’ai pas beaucoup d’infos mais je me renseigne ici. Toutefois une de mes connaissances me dit que pour une opération un peu lourde (veines/artères sans zone pulmonaire) il préfère aller à Madrid plutôt que de se faire opérer à Las palmas. C’est un exemple, ça n’a pas valeur de sondage.   Je n’ai testé que pour de la bobologie, et pour cela, c’est de niveau correct

Bonjour
J’habite Tenerife depuis 6 ans et pour autant je ne sais pas répondre à votre question.

Mais je suis d’accord avec FrancisCH ce n’est pas le nombre de lits qui compte mais les spécialités qui sont proposées dans chacun des établissements.

Un peu de lecture.
https://www.google.es/amp/s/eldia.es/ca … ia.amp.htm

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion