Mutation en Martinique

Bonjour,

Nous venons d'apprendre que nous risquons d'être mutés cet été à Fort de France en Martinique!
Mon mari est militaire dans l'armée de terre, moi fonctionnaire territorial et nous avons 2 enfants 9 ans et 6 ans!
J'ai tellement de questions qui arrivent que je ne sais pas ou commencer lol

Alors je prends tous les témoignages.

C'est une 1ère pour mois de partir si loin.... je suis dans le stress total!!

Merci beaucoup pour votre aide.

Alexandra

Idem pour nous mutation au 33 eme rima pour mon mari. Je suis infirmière libérale et nous avons 2 garçons 6 et 8 ans.
Ton mari est muté à quel endroit Sur l'ile?

same2010 a écrit:

Idem pour nous mutation au 33 eme rima pour mon mari. Je suis infirmière libérale et nous avons 2 garçons 6 et 8 ans.
Ton mari est muté à quel endroit Sur l'ile?


Si tout va bien se sera fort de France

Nous avons une réunion concernant la mut fin avril😳, je trouve ça super tard quand on voit toutes les choses à organiser pour le départ .

Au moins vous êtes sûrs de partir nous on attend toujours!!

Ah bon😳vous n'avez pas encore l'ordre de mutation? C'est abusé.
Votre mari est dans l'armee De terre?
Pour nous nous habitons en Alsace

Toujours pas!
Nous sommes pas loin 😉 en Moselle pour nous
Oui armée de terre!

Ah excellent , nous avons vécu un petit moment sur Metz , j'ai toujours mes amies là bas.☺️
J'espere que vous aurez la confirmation rapidement. Pour nous on l'a eu la semaine dernière au retour d'opex de mon mari , on n'est pas très en avance non plus, quand je vois la tonne de paperasse et de préparatif qui nous attend..

Coucou,
Je venais aux nouvelles , savoir si vous avez eu la confirmation de mutation?

Bonjour Alexandra57,

J'ai lu ton post et je vous souhaite bon courage dans votre projet !
Le nôtre est similaire si ce n'est que nous n'avons pas encore notre mutation, puis-je te demander comment as-tu réussi à décrocher la tienne dans la territoriale ? Dans quelle filière es-tu ? Comment as-tu réussi ton entretien sans être née à la Martinique ?Merci d'avance pour tes conseils, à très vite