Paillotes

Bonjour à tous je suis résident en France et j'aimerais fir fabriquer des paillotes en banbou au Vietnam et les faire parvenir en France ...merci :-)

Bonjour,
Êtes vous bien renseigné sur la possibilité de faire rentrer en France ce produit.
Lié aux problèmes sanitaires.
À savoir le bambou, Les feuilles du cocotiers d'eau.
Sinon ici il y a bcp de fabrication.
C'est très faisable, reste les autorisations France.

Bonjour @Marccoudert, demain je vais arpenter les allées de l'expo
https://10times.com/vifa
si j'y vois un truc qui ressemble à une paillote ou un fabricant de gros bambou (traité) qui fait de l'export, je prends le prospectus

Bonjour Philippe...merci  et bonne expo :-)

j'y suis demain Philippe, tu seras là ?

Que non.. uniquement le dernier jour, quand ici ou ailleurs les prix des meubles auront baissés 'c'est le principe des expos, les produits en expo sont en discount)

@Marrcourdert désolé personne pour proposer du bambou : @Roro pourra chercher plus avant (et confirmer mes dires) mais  à part des "recommandations" des exposants vis-à vis de producteurs... chinois, rien n'obtenu !

Dernier jour j'y serai avec ma femme pour acheter une étagère... les prix baissent

J'ai des copains qui exposent. Si tu as vu ton étagère chez eux je pourrai leur demander de t'arranger ça  ;)

Quel est le nom de la société Rodolphe ? Y a peut-être un site web ?

Il y en a plusieurs mais j'ai un amis qui travaille chez Wilsons Hill et j'ai vu de très belles étagères sur son stand (bois et métal, très aéré).

Ils sont dans l'allée centrale, le numéro du stand est A15 - A17

Pour Marccoudert : www.smartbamboo.com (Chine)