Frais de banque

Bonjour, je recherche une banque ici au Portugal avec très peu de frais bancaire, merci de votre aide. Cordialement

Montepio

Bonjour,
Une discussion  a déjà été ouverte sur le thème :  OUVERTURE COMPTE BANCAIRE PORTUGAIS sur le forum Algarve
Mars60 y a répondu brillamment (comme d'habitude).
Bien cordialement.

JP

Bonjour, merci

Bonjour,

Voici le lien : ici

Cordialement,
Mars60.

vous avez la banque internet "ACTIVOBANK" filiale de BCP MILLENIUM, uniquement sur le web ( comparable à BOURSORAMA en France )
DR

Boa tarde,

J'ai un compte chez eux, simplicité, efficacité.
Vous ouvrez un compte avec un montant de 250 € et ensuite aucune commission pour la tenue de compte, et 2 cartes de débit gratuites.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,

j'ai vu de nombreux commentaires positifs sur la Activo Banco .... à part le fait qu'elle n'a pas de succursale en Algarve ... mais pas important si tout peu se faire on-line.
- Pas de frais de tenue de compte.
- 2 cartes débit gratuites.

Quelques questions ouvertes :

- Possibilité de mettre un ordre permanent pour le paiement mensuel du loyer (gratuit également)?
- Retrait de cash à tout les ATM et est également gratuit ?
- Possibilité de retirer cash aux guichets MILLENNIUM s'agissant de la maison mère ?

J'ai regardé leur brochure des tarifs mais un peu confus. Je préfère des avis d'utilisateurs.

Merci à tous pour commentaires et impressions

Bernard

Essayez Banco Best  c'est la mème chose c'est pratique et le conseiller viens chez vous -je pratique depuis 10 ,ans

Bonjour
Une agence sur place en cas de problème  c'est mieux qu'internet délocalisé,  mais tant qu'on a pas eu de problème on ne peut pas savoir.
Genre piratage du compte ,erreur de transfert ,etc
Cordialement

Honnêtement, je suis dans une banque en ligne en France, j'ai beaucoup plus de services et d'accès que depuis mon ancienne banque avec "agence" ou il fallait prendre rdv pour voir quelqu'un et ou le remplacement du personnel était régulier avec tout cela sous-entend de suivi de dossier

mais c'est vrai qu'un contact direct peut être plus appréciable à condition d'avoir un contact pérenne.