Compagnie aérienne choisir

Bonjour de Toulouse pour venir à la Réunion quel compagnie aérienne vous nous conseiller avec un chien en soute ? J'attends vos réponses 😁

Bonjour

Nous sommes arrivés depuis le 7 janvier de Toulouse avec notre animal. Pour avoir essayé un peu toutes les compagnies pour faire Paris la réunion celle qui reste la moins chère est French Bee. Pour ce qui est des animaux moi j'avais fait le tour des compagnies des forums, demandé l'avis à des personnes qui voyagent avec des chiens de compétition en soute tous les mois et ce qu'il en ressort c'est qu'Arfrance a une bonne réputation. J'ai pu assister à plusieurs transferts de'animaux avec French bee pas de soucis non plus. LA seule chose qui est un peu compliqué pour nous qui venons de Toulouse c'est qu'il n'y a aucun direct don il faut compter que l'animal va faire 20 H en cage. çà a été un peu dur pour le notre. Si vous partez avec Airfrance il va suivre à l'aéroport de Paris dans le deuxième avion si vous prenez deux compagnies vous le récupèrerai. Pour un chien c'est pas mal vous pouvez le sortir lui faire se dégourdir les pates ...  N'oubliez pas le certificat de bonne santé de 4 jours max et les vaccins à jour. Chez Brench bee ils ont épluché le carnet de santé. Demandez aussi au véto.

Merci de votre réponse,  du coup sa ce passe comment si on prend un vol de Toulouse Paris puis Paris Réunion  , il faut récupérer les bagages,  le chien et refaire tout les enregistrements ?                                         Pourquoi vous avez pas pu récupérer votre chien entre les 2 vols  ?                                  Vous avez pris air France pour aller à Paris ?

Bonjour

Avec Air France vous pouvez faire Toulouse Paris Réunion avec prise en charge des bagages donc du chien mais vous devez prendre une navette pour changer d' aéroport à Paris. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas récupérer votre chien.

Pour ma part. Je prends un vol Air France Toulouse --》Paris Charles de Gaulle. Puis je prends un vol air Austral a Paris Charles de Gaulle. Je laisse 1 marge d'environ 3h le temps de récupérer les bagages. Manger un bout me rafraîchir.
Je préfère ne pas changer d' aéroport.