L'ambassade parisienne se prépare au e-Visa

Annoncé depuis de nombreux mois et prévu pour une mise en service le 1er Avril 2019 en France, l'e-Visa d'entrée en Thaïlande sera donc bien disponible dans les prochaines semaines.
Plus d'infos à lire ICI

https://fr.thaivisa.com/forum/uploads/monthly_2019_02/31057449-29406478.thumb.jpg.b7c5ba21ee49d194985beeefa5591690.jpg

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas un "grand pas en avant"...puisqu'il faut s'y rendre !!

Moi je passe par Rapide Visa donc pas concerné !

Oui, c'est un système ridicule qui n'a rien à voir avec un E-visa !!!!
Encore une usine à gaz en plus !

Bonjour
Visa qui n'a rien d'un E-visa puisqu'il faut quand même se rendre auprès de l'ambassade pour obtenir ce visa.
C'est donc d'une totale nullité.

Pour vous , mais pour eux , c'est sans doute un gain de temps , moins de file d'attente , quand faudra le recuperer,  ca sera plus rapide , et ca évite les aller retour si papiers manquant.

Enfin, je présume

Oui, sauf que cela n'a rien à voir avec la dénomination "E-Visa"
C'est jute un visa normal où il faut passer par Internet pour envoyer les info !
un E-visa, on ne se déplace pas, et l'ambassade n'a pas besoin du passeport, comme cela existe pour certains pays !

Bonsoir
La dénomination "E-visa" n'a rien a voir avec la réalité puisqu'il est nécessaire de se déplacer.

Ah d'accord, c'est plus '' nul '' comparé a ce qui se fait ailleurs donc.
C'est de la publicité mensongère ^^

Il est lourd lui signalé comme HS !

Non, ce n'est pas vraiment hs  ;)

Farang Mart :

Il est lourd lui signalé comme HS !

Qui ça "lui" ?

J'ai eu la chance de rencontrer le nouvel ambassadeur ce dreudi dernier, et je lui ai fait part de mes remarques qui sont les mêmes que les vôtres...
(ça ne changera rien, mais bon.. "ça va mieux en le disant")

Nouvelle discussion