Quelle mutuelle ou santé

Bonjour chère amies , je voudrait savoir une bonne mutuelle ou assurance santé pour ma femme et mes enfants , moi je vit en France AIA et pas chère mais je connaît rien de plus

Salut moi j'ai pris la MGC pas trop cher il me rembourse quand j'envoie les décompte de la CFE pas email, pas de souci jusqu'à present

Assurance maladie la CFE
Mutuelle la MGC

Bonjour
La MGC assure t elle les expatriés français vivant en thailande.
Je ne trouve rien sur leur site le stipulant
Cordialement

Bonjour
La réponse du message N° 3 se trouve dans le message N° 2.

Ce sujet à été traité de nombreuses fois il suffit de chercher un peu !
http://prntscr.com/mvdwnz

Bonjour 
effectivement la MGC rembourse les frais retournés à la caisse ,mais je pense avoir compris que en cas de sommes importantes il faut faire l'avance   ,c'est moins  fun

Marcofranck123 a écrit:

Bonjour chère amies , je voudrait savoir une bonne mutuelle ou assurance santé pour ma femme et mes enfants , moi je vit en France AIA et pas chère mais je connaît rien de plus


Bonjour
Si ton epouse est thaie elle beneficie surement du  regime de couverture universelle
Tous les citoyens thailandais non couverts par d autres régimes publics, environ 80/100 de la population, bénéficient du "" Régime de couverture universelle"

Moi j'ai choisi cette assurance pour moi et nous la prendrons plus tard pour mon épouse, aucune avance de frais, j'ai un ami qui y est il est contant aussi

oui coté MGC mais pour le CFE tu peut avec 80% payé directement à l'hopital
tu paie les 20 % et ensuite tu envoie le décompte a la mutuel

j'ai jamais testé çà avec la CFE mais ce qu'il annonce

oui je'y suis avec mon épouse et ma fille

Bonjour

Quel tarif approximatif pour ine personne seule?
Merci

Moi je paie 55 euro ( moi 48 ans et ma fille 4 ans  ) , ma femme paie 25 euros elle à 31 ans. donc bien comparer ( CFE + Mutuelle ) ou une assurance spécial expat.

Pour le moment je me demande si je ne vais pas virer la mutuelle

Merci de votre reponse
Cela me donne deja une idée.
Cordialement