Invasion de termites

La maison de ma girlfiend est envahie de termites c'est une horreur, comment stopper cette invasion rapidement ? Faire appel à une entreprise ou pulvériser soi-même des produits ?

C'est un gros boulot...
Il faut traiter le sol autour de la maison et également les parties atteintes... Tout dépend de la surface attaquée... Des bombes fonctionnent très bien, ainsi que des produits à étaler au pinceau

Bonjour
Passez plutot par une entreprise pest control serieuse MAIS demandez leur bien ce qu ils vont faire car dans notre residence le manager a fait passer des rigolos qui se sont contente de vaporiser.
Or, pour les termites, ca ne sert a rien.. les nids sont souvent dans les fondations.. J avais fait traiter dans un autre pays ou j avais une maison avec toit sur charpente bois. L entreprise a fait des trous avec gros perfo, en biais et injecte du produit dedans en haut des murs et depuis le bas des murs dans les fondations (la meche etait d environ 30 cms de long.)
Bien sur on peut difficilement rester dans les lieux.. ensuite ils rebouchent (48 h apres).. Garantie 10 ans.. Je suis parti au bout de 8 ans, aucun retour des termites..)
Bon courage

Je vous remercie de vos conseils, j'ai ouï-dire que Thai Watsadu à Buriram pourrait faire ce genre de prestation reste à faire un devis !
J'attends une réponse de https://www.rentokil.co.th

Pilouthai a écrit:

C'est un gros boulot...
Il faut traiter le sol autour de la maison et également les parties atteintes... Tout dépend de la surface attaquée... Des bombes fonctionnent très bien, ainsi que des produits à étaler au pinceau


Attention Pilou, c'est un truc à se retrouver TPI.   :)

Et l'environnement, et la disparition des insectes. Tuer toutes ses gentilles bébêtes c'est pas gentil . Na!

Bon courage à Farang Mart et son amie...