Solicitador francophone

Bonjour à vous,
je vais vendre mon appartement sur albufeira, j'ai des rdv la semaine prochaine avec des agents pour estimation et contrats.
je recherche donc un solicitador francophone ou avocat, mais je pense qu'un solicitador suffit, pour lui faire une procuration pour toutes les démarches administratives et fiscales pour nous représenter pour la vente car nous ne serons pas sur place et nous ne savons pas si 1 ou 2 ou 3 agences retenues......
Merci à vous pour vos contacts , bonne journée à tout le monde.
Nadia

nana92 a écrit:

Bonjour à vous,
je vais vendre mon appartement sur albufeira, j'ai des rdv la semaine prochaine avec des agents pour estimation et contrats.
je recherche donc un solicitador francophone ou avocat, mais je pense qu'un solicitador suffit, pour lui faire une procuration pour toutes les démarches administratives et fiscales pour nous représenter pour la vente car nous ne serons pas sur place et nous ne savons pas si 1 ou 2 ou 3 agences retenues......
Merci à vous pour vos contacts , bonne journée à tout le monde.
Nadia


réponse en MP. Bien à vous

Bonsoir, merci beaucoup pour ce contact, je prends note, encore merci

Bonsoir,

J'ai travaillé avec une Solicitadora TRES BIEN .. Pour achat de maison de A à Z  / Dossier RNH et diverses autres choses .
Elle est sympa / Pro et parle couramment le Français.

Ses coordonnées : ***
Bien à vous

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour nana92,

***

très cordialement
Cabro

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nadia,

Je m appelle Anne. Je vis en Algarve également.  J ai un ami agent immobilier ici dont l agence s occupe de tout. Ils ont leurs propres avocats. C est une agence suisse implantée ici qui a un catalogue de clients souhaitant acheter en Algarve. Si cela vous intéresse,  n hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement
Anne

ok

ok grand metci. je le ferai si besoin
cordialement