Menu
Expat.com

nouveau membre youpiiii

Dernière activité 08 Mai 2019 par Vinbas2

Nouvelle discussion

yeuxdoux22

je me prénomme Frédéric   malheureusement sépare et heureusement aussi sourire , j'ai  une adorable fille  de 9 ans
J'ai découvert le site, je l'ai trouvé très intéressant et sympathique et voilà j'ai fais le pas!
sourire alors je serais heureux de me faire autant d'amis

Cupi95

Bonjour et je ne présente Moi c’est Samuel depuis ka russie !

yeuxdoux22

je suis ravis de faire ta connaissance alors que fais tu de beau dans la vie et comment trouve tu le site ?

Zeinabou Dicko

Salut Mr comment allez vous je veut qu'on sois des amis vous êtes où

IbrahimAli95

Bonjour je suis Ibrahim je suis étudiant en Turquie, et je vie très bien, sympa comme communauté sans problématique jusque-là’ maintenant à ce que je sache et le sympa je le trouve bien designer ainsi que tout est facil et interactive mais le seul petit soucis que je peux noter c’est Le manque de personne ou réponse actif malheureusement si seulement il y avait du monde

Cordialement

mbae mohamed

Moi c est benzaher je suis au Comores, ravie d être ami. Merci

mbae mohamed

Cava labas la Russie??

Evienia

Salut, tu es de quel coin?

AnthonyRoux

Content de pouvoir partager une discussion avec vous les amis :)

Dje KOFFI André

Ça c'est vrai

Celine72sea

Bonjour , je viens d'arriver il y a quelques semaines , je suis vers St Paul , je cherche du monde pour sortir et découvrir de nouveaux endroits , faites moi signe si vous étés dispo :)

Adji kama

Bonjour

Adji kama

Oui ça va et toi ?

Alexbadiou

Salut, je suis aussi du même endroit. Pas de souci si tu veux qu'on se faire une petite sortie. Bises, Alexandra

Cupi95

Bonjour à tous comment vous allez ? Bien j’espère. Je suis de BELGOROD en Russie.

Celine72sea

si ça te dit d'aller au bassins des aigrettes , redis moi si tu est dispo vendredi matin ou début d'aprem avant 17h ?

Minimefrench