Menu
Expat.com

nouveau membre youpiiii

Dernière activité 08 Mai 2019 par Vinbas2

Nouvelle discussion

yeuxdoux22

je me prénomme Frédéric   malheureusement sépare et heureusement aussi sourire , j'ai  une adorable fille  de 9 ans
J'ai découvert le site, je l'ai trouvé très intéressant et sympathique et voilà j'ai fais le pas!
sourire alors je serais heureux de me faire autant d'amis

Cupi95

Bonjour et je ne présente Moi c’est Samuel depuis ka russie !

yeuxdoux22

je suis ravis de faire ta connaissance alors que fais tu de beau dans la vie et comment trouve tu le site ?

Zeinabou Dicko

Salut Mr comment allez vous je veut qu'on sois des amis vous êtes où

IbrahimAli95

Bonjour je suis Ibrahim je suis étudiant en Turquie, et je vie très bien, sympa comme communauté sans problématique jusque-là’ maintenant à ce que je sache et le sympa je le trouve bien designer ainsi que tout est facil et interactive mais le seul petit soucis que je peux noter c’est Le manque de personne ou réponse actif malheureusement si seulement il y avait du monde

Cordialement

mbae mohamed

Moi c est benzaher je suis au Comores, ravie d être ami. Merci

mbae mohamed

Cava labas la Russie??

Evienia

Salut, tu es de quel coin?

AnthonyRoux

Content de pouvoir partager une discussion avec vous les amis :)

Dje KOFFI André

Ça c'est vrai

Celine72sea

Bonjour , je viens d'arriver il y a quelques semaines , je suis vers St Paul , je cherche du monde pour sortir et découvrir de nouveaux endroits , faites moi signe si vous étés dispo :)

Adji kama

Bonjour

Adji kama

Oui ça va et toi ?

Alexbadiou

Salut, je suis aussi du même endroit. Pas de souci si tu veux qu'on se faire une petite sortie. Bises, Alexandra

Cupi95

Bonjour à tous comment vous allez ? Bien j’espère. Je suis de BELGOROD en Russie.

Celine72sea

si ça te dit d'aller au bassins des aigrettes , redis moi si tu est dispo vendredi matin ou début d'aprem avant 17h ?

Minimefrench

Salut! Moi c'est Maelle, française mais habitant aux USA. :)

Cupi95

Cool

Myriam SOLT.

Bonjour à tous,
Myriam habitant à l'Ile Maurice.

Daniel Gopou HEBELAMOU

Ravis mon Grand  de faire connaissance avec vous. Moi Daniel actuellement étudiants de la licence 3

Cupi95

Enchante et bienvenue

WonderFlo

Merci 😊

Daniel Gopou HEBELAMOU

Moi Daniel Ravis de faire connaissance avec vous
Je suis guinéen et j'habites à conakry dans la capitale

Cupi95

Enchante de faire ta connaissance Daniel . Alors pouvons nous t’aider ? A tu des projets pour des études en Russie ?

MICZYNSKI

Bonjour, je m’appelle Pierre, je suis nouveau sur ce site, voilà, j’habite en France, j’ai 20 ans, et j’aimerais partir de mon pays, très très loin de l’occident et du mondialisme, ma première ambition était de partir dans les pays Baltes ou en Russie, mais je me demande si la Corée du Nord ne serait pas mieux encadré et plus structuré, j’aimerais un pays où la qualité et la solidarité prime sur l'individualité et la liberté individuelle, donc tout le contraire de l’occident et sa décadence, j’aimerais habité dans un pays où les valeurs de famille, de patrie et de loyauté soit fondamental, avez-vous d’autres idées ? D’autres suggestions ? Ma demande paraîtra étonnante pour certains voir incompréhensible mais je ne me suis pas cantonné à ce que des journalistes avares et manipulateurs ont pu dire, je me renseigne tout les jours depuis 2 ans maintenant sur la situation actuelle dans le monde.
Merci pour votre temps.
Respectueusement.
Pierre.

Fay1921

Salut,pierre
Je comprends parfaitement ta démarche,le monde où nous vivons est devenus sans pitié,en ce qui me concerne,les caractéristiques que tu cherche,je ne les vois qu'en algérie,pas parce que ,c'est mon pays,mais,c'est la vérité

SpeedyFrench

Salut Pierre le Pérou est formidable aussi pour tout ce que tu cherches aussi !

BECKETT5

salut Pierrot, tu as aussi la zad de notre dame des landes. c'est plus près et c'est moins compliqué que la corée du nord.

mohamedkoumba

Bonjour Maelle
Moi c'est Mohamed, je suis beninois et je vis au Bénin

Kader8717

Bonjour tout le monde moi ce Abdoulkader je suis un djiboutiens qui vie a djibouti depuis la naissance. Au fait j'aimais partir loin, loin de cette pays. J'aime mon pays j'aime comme tout citoyen dois aimé son pays..... Je un léger problème alors si vous avez un idée ce serai vraiment génial
Je vais pas vous embête par mon hisroir alors enchanté tout le monde et ravie d'être parmi vous
Merci pour votre temps.

Kader
Djibouti

gonzo oliveira

Soyez les bienvenus Frédéric,  et jsuis ravis d faire votre connaisance ,moi c benjamin , je suis a pnr , mon num ***

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Vinbas2

Salut à tous, Vincent. Projet de voyager en Mongolie à plusieurs reprises (2 fois par an pendant 5 ans, séjour de 3 semaines- 1 mois à chaque fois) avant de décider une expatriation ou pas.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide