Achat appartement à Bohol Alona Beach

Bonjour,
comment fait-on pour acheter un appartement à Bohol, plus exactement à Alona beach
Quel site Internet ?
Quel magazine ?
Agent immobilier ?
Autre
merci pour vos réponses

bonjour, je recherche un emploi de instructeur plongeur pas un appart , merci quand mème

dufour roland a écrit:

bonjour, je recherche un emploi de instructeur plongeur pas un appart , merci quand mème


tu n'es clairement PAS le bienvenu  aux philippines pour ce genre de job ..... les instructeurs philippins sont très pro  la plupart  sont très bons et beaucoup n'ont pas d'emploi....

Le pays applique désormais  de la manière la plus stricte qui soit  la préférence  nationale .... surtout pour ce genre de job ....

au cas ou tu voudrais persister tu devras prouver  qu'aucun Philippin ne peut  faire le job....sinon tu n'obtiendras pas de work permit ....

Vas plutôt en Thailande ,  bien plus souple  au niveau des work permit .... ou alors crée  ton propre club de plongée  et prends un investor visa ... mais dans ce cas tu devras faire un "deposit "  de 200 000 US$.... une paille  !!!!!

dufour roland a écrit:

bonjour, je recherche un emploi de instructeur plongeur pas un appart , merci quand mème


Ce n'est pas la bonne rubrique l'ami ....

tu n'es clairement PAS le bienvenu  aux philippines pour ce genre de job ..... les instructeurs philippins sont très pro  la plupart  sont vraiment très bons et beaucoup n'ont pas d'emploi....

Le pays applique désormais  de la manière la plus stricte qui soit  la préférence  nationale .... surtout pour ce genre de job ....

Et pour ce genre  de  job ici  un anglais PARFAIT est impératif ....pas un anglais scolaire .... car tu devrais  "enseigner"  exclusivement  en ANGLAIS ....

au cas ou tu voudrais persister tu devras aussi prouver  qu'aucun Philippin ne peut  faire le job....sinon tu n'obtiendras pas de work permit ....

Vas plutôt en Thailande ,  bien plus souple  au niveau des work permit .... ou alors crée  ton propre club de plongée  et prends un investor visa ... mais dans ce cas tu devras faire un "deposit "  de 200 000 US$.... une paille  !!!!!

Le secteur de la plongee est international aux PH. C'est un des rares secteurs apparemment ou des etrangers peuvent exercer... en tout cas c'est mon impression car j'en vois pleins dont des Coreens, Francais, Australiens etc. Je suppose qu'ils bossent legalement..

geolefrench a écrit:

Le secteur de la plongee est international aux PH. C'est un des rares secteurs apparemment ou des etrangers peuvent exercer... en tout cas c'est mon impression car j'en vois pleins dont des Coreens, Francais, Australiens etc. Je suppose qu'ils bossent legalement..


Salut Géo ! C'était vrai , ça l'ait beaucoup moins depuis le 9 février .....obtenir un permis de travail est devenu quasi impossible dans ce secteur ..... la sacrée  "préférence nationale"  encore et toujours .... j'étais  à Saban  (Puerto Galera) et j'en ai rencontré quelques uns dépités d'avoir vu leur work permit refusé le mois dernier ...

Ah interessant donc... les chinois seront peut etre les seuls a etre autorises 😏