Mariage russe

Bonjour je suis français et je vais me marier en Russie... Ma question est.. Comment rester en Russie.. Et qu'elle formalité.. Pour rester en Russie.. Merci

C'est tres simple c'est pas compliqué il suffit d'un certificat de célibat d'un extrait de casiers judiciaires pour présenter à la mairie

Merci de votre réponse.. Mais en France sa existe pas certificats ciliba ???? on a que acte de naissance..

Avez vous whattsap ? Je pourrai mieux vous expliquer par Tele voici mon tel+***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Non je net pas

Il vous faudra un document qui montre que vous n'êtes pas marié en France et que vous n êtes pas recherché (d'où le cassier judiciaire) mais c'est pas dans toute les mérite qu'on exige cela mais il faut en avancer celui qui prouve que vous n'êtes marié en France

Vous réside là dans quelle ville en Russie ?

Merci mais sa ses indiquer sur acte de naissance.. Qui indique que je suis bien divorce en france .. Plus acte de mariage qui indique  bien que je suis divorcer...

On ses mal compris... Ses moi qui vais me marier en Russie.. Et vivre la bas... La je suis en France

Ha désolé !! Je comprends ! Mais comme je vous disais ce ne sont pas toutes les mairies qui demande cet extrait de casier mais il faudra ce document qui montre que vous n'êtes pas mariés en France ! Comme à Moscou il y'a une mairie qui demande juste le document de célibat et quelques légalisations. Car c'est là que j'ai des amies qui se sont marié ! Donc c'est la raison pour laquelle j'ai demande la ville dans laquelle vous allez vous marier pour vous aider mieux!!  J'ai demandé votre contact pour mieux vous orienter !