Aide au voyage

Je m'appelle Hakima et je viens de Paris. Je suis arrivée en carolina pour faire du volontariat mais l'association à laquelle je me suis inscrite à annulé la mission. J'essaie donc de voir le bon côté des choses et de profiter de mon séjour(Départ de New York 25 avril) dans ce pays magnifique pour découvrir des lieux et des endroits magiques,. Je cherche un moyen d'échange!

1, En partant Myrtle Beach pour arriver à Miami! Je n'ai pas de ville arrêté pour l'instant et suivant les opportunités !

2, Et si vous avez aussi des renseignements pour que je puisse expédier un sac de voyage trop lourd! 

3,des idées Pour les moyens de transport  Bus ,covoiturage, ou autre!

4,En échange Je peux aussi vous accueillir chez moi à Paris!
je serai pour vous une excellente guide!
merci d'avance de tous vos renseignements
Hakima.

Uber pour le transport c'est bien

Merci pour votre réponse uber c'est bien pour des petits trajet !
  quand on parle pas anglais télécharger uber  sur son téléphone c'est pas évident en plus de ça avec un numéro français il n'accepte pas !
merci d'avoir pris la peine de me repondre
bien cordialement.

Sinon pour les gros trajet il y a les bus. Je vais souvent à Philadelphie et j'ai déjà pris des bus pour aller  à New York ou Washington. À New York il doit pas avoir trop de difficultés pour circuler avec le métro et probablement le bus mais c'est vrai que sans parler anglais c'est difficile.

C'est super de pouvoir communiquer avec des gens sympa merci pour  ces infos j'ai pris la décision de partir sur New York dans ma famille c'est beaucoup trop pénible quand on ne parle pas l'anglais au pratiquement pas!

Ce n'est pas facile les gens ne font pas d'efforts et vous vous retrouver un peu perdu, mais tout va bien je viens de changer d'endroit je suis au centre Myrtle Beach  je vais passer la journée à me balader et demain je décolle pour New York.

Le prix du vol reste relativement pas trop cher

il faut compter 130 $ plus les bagages c'est mieux que de prendre un  Auber  qui coûte 37$ de Little River à Myrtle Beach ,

  Mais  ça dépanne!

Amicalement

Hakima

Je ne connais pas vraiment la région dont tu parles mais New York n'est pas vraiment représentative de l'esprit américain parce que c'est vrai que les gens ne prennent pas trop le temps de comprendre certainement parce que ils voit trop de touristes toute la journée et je sais que  à Philadelphie par exemple ils sont patients  avec les gens qui ne parle pas anglais  sinon je comprends que la barrière de la langue difficile car j'étais  dans la même situation.

Fermé