3 cartons a demenager rapidement

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'apporter 3 cartons en Algarve pour environ 1m3 pour un petit prix.

Je peux m'adapter a differents itineraires:

La collecte pourrait avoir lieu dans le triangle Mulhouse, Geneve, Zurich et l'arrivee a l'est de Portimao.

Merci de votre aide ou suggestions.

N.

Bonjour je suis aussi intéressé pour faire amener deuxcartons je vous envoie le no en privé d'un messieurqui ferait le trajets chaque semaine semblerait-il mais comme je serait en Algarve qu au mois de mai j'attEnd pour les envoyer
Si j'amais vous avez une autre solution je suis aussi intéressé si ça ne marche pas avec ce monsieur. Car c'est difícil de trouver des personnes qui font du transport pour des pts choses entre la Suisse et l'algarve. Pour le nord du Portugal il y en a beaucoup. Mais ça ne nous arrange pas🤣🤣Cordialement Isabel

Bonjour Isabel.
Merci bcp pour votre message...je n ai pas recu votre message prive pour le numéro de ce Monsieur. Je ne sais d ailleurs pas ou chercher??
Je vais le contacter, merci..
D'ou part il, quel est votre trajet?  Ou êtes vous?
Cela fait bcp de questions pour 3 cartons!
J attends votre retour.
Merci.
Nanou

Bonjour voici mon mail ***  ce sera plus facil
Cordialement Isabel

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Attention au contenu. Ne faites pas passer des cartons de cocaïne au travers de 3 frontières  :D

De  Suisse? Plutôt Davidoff et chocolat! :lol::cheers:

Gerphin,
Lingots ? Sinon Toblerone fera l'affaire.
Fabrice  :cheers:

Ohhh zuttt   j'avais déjà rempli mes cartons de toutes ces choses . Vous m'avez grillé.  😎bonne journée à tous Isabel

Gerphin85 a écrit:

De  Suisse? Plutôt Davidoff et chocolat! :lol::cheers:


Salut Gérard
de la cocaïne, peut-être pas, mais du cannabis ,pourquoi pas.
La Suisse a, en ce moment, un problème de surproduction de cannabis.
Les prix se sont effondrés, passant de 6000 à 1700 Frs le kilo. Voir ici
Bonne fumette ...  :D
Amicalement

Et la lutte contre le cana étant très actif en Toslandie, c'est pas une bonne idée...

Que de mauvaises langues... :) Rien de tout cela ma bonne dame!!...adieu chocolat, davidoff, toblerone et ricolas....des archives comptables !!! pffff
D'ou le besoin de petit prix...:)
A votre bon coeur messieurs dames !!