Rencontrer des gens France qui souhaitent partir en Espagne

je souhaite pouvoir discuter ou même rencontrer des gens qui souhaitent tout comme moi partir en Espagne !

Hola Mariedv

Bienvenue sur Expat.com

Ce site est fréquenté par des personnes qui vivent déjà en Espagne ou qui souhaitent venir s'y installer, vous êtes donc au bon endroit
Maintenant pour établir plusieurs contact il faut nous en dire un peu plus sur vous et quelles sont vos questions...

Cdt,
Chrystel

Bonjour,
Je souhaite m'installer en Espagne y ouvrir peut être une maison d'hôtes ou un petit commerce, je souhaite donc savoir par ou commencer cette aventure qui me tient à cœur ! Avoir des conseils et même avoir des témoignages de personnes qui ont franchis le pas !
Merci beaucoup

MARIEdv a écrit:

Bonjour,
Je souhaite m'installer en Espagne y ouvrir peut être une maison d'hôtes ou un petit commerce, je souhaite donc savoir par ou commencer cette aventure qui me tient à cœur ! Avoir des conseils et même avoir des témoignages de personnes qui ont franchis le pas !
Merci beaucoup


1/ Apprendre la langue,
2/ Venir sur place pour mener une étude de marché et trouver des premiers contacts professionnels
3/ Idéalement avoir de la trésorerie disponible pour démarrer sans trop de stress.

Bonjour,
Je prends note des premiers conseils qui me font avancer dans mon aventure sans me précipiter, mon papa était espagnole donc je le parle mais malheureusement pour moi pas couramment ! Mais c'est toujours un petit point positif ! Merci encore

Bonjour, je pars en Andalousie le 5 juin pour prospecter les agences de location longue durée, connaissez vous une agence sur malaga , car je compte m y installer cette année,
Merci a vous

dorothee berton a écrit:

Bonjour, je pars en Andalousie le 5 juin pour prospecter les agences de location longue durée, connaissez vous une agence sur malaga , car je compte m y installer cette année,
Merci a vous


Bonjour
Contactez le membre Tania Maley en MP qui est sur Malaga et qui saura vous orienter vers des agences

Cdt,
Chrystel

Bonjour,


comme le dit Chrystel ( dont l'aide est aussi précieuse sur ce forum!), je suis disponible pour répondre à vos questions :)

Bien à vous.

Merciiii beaucoup pour ton aide biz