Faire du catamaran de sport à budget raisonnable

Bonjour,

Depuis que je suis à Mayotte je me dis que le Lagon est quand même un terrain de jeux fabuleux pour la rando en cata de sport.C'est malheureusement assez peu développé car manque de matériel récent
et surtout en bon état.
Pourtant à l'occasion de mes pérégrinations sur l'île j'ai vu une petite dizaine de bateaux , la plupart en triste état, mais certains prêts à reprendre la mer moyennant quelques réparation et ré-équipement.
Les locaux sont souvent incapables de dire à qui appartiennent ces bateaux, mais j'en ai identifié au moins 3 où le propriétaire serait prêt à mettre à disposition l'engin moyennant sa remise en condition opérationnelle.

En partageant les frais il y a donc moyen de monter une petite flotte pour des randos sympa vers les îlots par exemple, ou d'aller s"amuser dans les vagues du lagon.

en attendant de faire venir un Foiler par cargo... :D

Si l'idée vous tente, contactez moi .
[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/25/190225094630786705.jpg[/img][/img]

Aloha,nous arrivons vivre à Mayotte le 15 mars, et j'adore ton idée ! J'adore naviguer ! Alors faudra se rencontrer ! mon tel ***. Au plaisir !

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

passe tes coordonnées en MP stp

B

? Mais encore ??