Achat à Empuriabra

Nous visitons ce week-end plusieurs appartements à Empuriabra et à Rosas. Quelqu'un peut il me dire quoi penser du quartier san mori ou nous avons vu un appartement qui nous plait.

Sandjos a écrit:

Nous visitons ce week-end plusieurs appartements à Empuriabra et à Rosas. Quelqu'un peut il me dire quoi penser du quartier san mori ou nous avons vu un appartement qui nous plait.


Vous en pensez quoi, vous ?

Nous connaissons Empuria Brava depuis de nombreuses années mais notre appartement se situe à Rosas. Je connais la rue Sant mori  pas très loin de la mer, également une des artères principale,  qui a priori avons constaté,  très passagère (piéton et voiture) par déduction bruyante durant la période d'été. 
Sommes retraités, habitons le Lot et Garonne, et nous nous rendons à Rosas assez souvent durant tout l'année, sauf à partir du 15 juillet a fin août, nous fuyons la foule.         
Bon achat.
Cordialement.

Bonjour,je pense pouvoir vous répondre car je possède un bien sur Emuria depuis plus de 30 ans et j.ai ainsi connu toute l'evolution de la ville.  Efffectivement cette rue est très bruyante dès la période des congés.faire aussi très attention car depuis 2 ans le parking est payant  dans la rue depuis 2017. Si vous désirez plus de renseignements vous pouvez me contacter.

Sandjos a écrit:

Nous visitons ce week-end plusieurs appartements à Empuriabra et à Rosas. Quelqu'un peut il me dire quoi penser du quartier san mori ou nous avons vu un appartement qui nous plait.


Préféré Rosas, surtout si vous êtes Français.
La plage est plus belle, la municipalité est beaucoup plus réactive.