Emplois floride

Bonjour
Nous revenons de Floride pour la seconde fois avec ma femme et me 2 filles et nous sommes sous le charme.
Nous aimerions etudier la possibilité de nous installer la bas...mais le travail est essentiel.
Ma femme est infirmiere : est-il simple de trouver un travail dans son domaine? Pour ma part, je suis responsable financier et je pense qu'il sera difficile de trouver un job dans mon domaine car la compta est differente donc je pense un projet sur le tourisme (chambre d'hote par exemple). Merci d'avance pour vos retours.
Frederic

Pour votre femme infirmière, la difficulté sera le diplôme car il lui faudra certainement tout repasser aux USA afin de pouvoir exercer.

Concernant le projet des chambres d'hôtes, pourquoi pas... si vous en avez les $$$$ car tout devra être financé cash (sans emprunt) et pour cela le visa existe, c'est le E2 investor.

Oui comme le dit pescaraplace, pour le
Métier d'infirmière, il faut avoir le diplôme de l'état de la Floride. Et ensuite le challenge sera de trouver un hôpital / clinique qui soit OK pour sponsoriser pour un visa de travail.

Ensuite une maison d'hôtes : faut les $$ pour commencer, prouver que vous allez embaucher des américains à un moment donné.
Le visa sera le E2, et le spouse peut demander une autorisation de travail aussi. (EAD)