Stage

Bonjour, je suis actuellement en France et en troisième année de droit. Il se trouve que cette année, nous devons effectuer obligatoirement un stage. Je prévois de le faire aux Etats_ Unis car j'ai pour objectif final de faire un LLM ( Master of Law ) aux Etats - Unis.  Je pense que je devrais faire mon stage dans une association humanitaire car ils doivent facilité  l'obtention du visa, sinon j'aimerai le faire dans une  entreprise ou une banque. Je souhaiterai avoir vos suggestions et également savoir si quelqu'un peut me conseiller une entreprise qui serait susceptible de me prendre svp ?  Je vais souvent à Philly donc dans la région si possible sinon j'irais où il faudra aller.
Merci

C'est que c'est un domaine où trouver une entreprise qui sponsorise pour un visa, ça va pas être simple.

Déjà les groupes du tertiaire (banques, assurances, etc...) ne sponsorisent pas ou très rarement et quand elles le font, c'est parce que c'est pour le fils ou la fille d'un cadre de l'entreprise...

Je ne vais pas te dire que c'est impossible mais ça va être difficile.

@ Pescaraplace

La conseillère du département américain que j'ai vu m'a donné des contacts, et notamment une association qui aide les handicapés à venir aux États-Unis alors je la contacterai et je lui exposerai le problème.