Opportunités de travail au Belize pour 2 canadiens d'expérience

Bonjour à tous, quelle joie de voir la fraternité sur ce site !!!

Mon épouse et moi sommes 2 canadiens qui désirent sérieusement déménager au Belize.

Michèle, mon épouse, est parfaitement bilingue (l'anglais et le français) et a 34 ans d'expérience dans la gestion et le service à la clientèle. Elle excelle dans la satisfaction client et former le personnel introduisant des changements pour de meilleurs services clients.

Quant à moi, diplômé en génie électrique et une maîtrise en commerce international, j'ai aussi 33 ans dans la gestion de projet et des services à la clientèle. Ayant travaillé pour des chaînes hôtelière telles Fairmont, Accor et Loews, j'ai 15 ans d'expérience dans la gestion de la restauration et des banquets. Pendant les 2 dernières années, j'ai été consultant dans l'industrie hôtelière de Montréal pour aider de petits et grands hôtels à réorganiser leurs départements de banquet et de restauration. Parfaitement bilingue aussi, avec l’espagnol de base, je suis aussi un bricoleur très talentueux ayant rénové 12 maisons pour les revendre.

Nous sommes des professionnels très dévoués et motivés dans le service à la clientèle et la gestion des ressources humaines. Nous sommes des leaders organisés, dynamiques, fiables, responsables et très autonomes qui s’adaptons aux nombreux environnements.

Nos objectifs personnels et professionnels ultimes sont de combiner notre expérience et de trouver un nouveau défi au Belize tout en maintenant un travail stable gratifiant et une approche familiale à la vie.

Nous partageons notre passion et notre projet ici afin de trouver des contacts et des opportunités afin d’organiser des rencontres fructueuses lors de notre prochain voyage au Belize.

N’hésitez pas à nous donner vos commentaires constructifs sur ce blog.

Nouvelle discussion